Caroline Fourest vole au secours de Marlène Schiappa
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Merci ASI. J'ai des amis enseignants qui ne jurent que par Caroline Fourest, sans doute parce que tout ce qu'ils connaissent d'elle, c'est son opposition à Tarik Ramadan, qu'ils partagent; Je vais leur envoyer l'article d'ASI afin de leur déciller un(...)
Slate avait naguère publié une très intéressante enquête sur le Printemps républicain (le premier épisode ici) dans lequel était, entre autres, relevée la manière de chasser en meute qu'ont ses membres ou sympathisant.es.
Le petit glaviot de Fourest e(...)
toutes les initiatives prises pour endiguer le séparatisme sont en passe d'être salies ou enterrées.
J'en peux plus de ce mot "séparatisme", qui veut faire passer du racisme pour une cause noble.
Merci pour l'article !
(...)Derniers commentaires
Merci beaucoup pour ce décryptage qui fait du bien.
J'avais beaucoup de mal à comprendre au début les interventions de Madame FOUREST dans Charlie Hebdo.
J'ai commencé à comprendre son vrai visage quand l'affaire Siné a débuté grâce à ce petit morceau de musique de 2010 parlant d'une des personnes concernées.
Article intéressant pour denoncer les accointances mais les commentaires à charge sont déplaisants Mme Caroline Fourest milite et ses prises de position pro gouvernement peuvent déplaire à ASI mais son courage force un minimum de respect il me semble
toutes les initiatives prises pour endiguer le séparatisme sont en passe d'être salies ou enterrées.
J'en peux plus de ce mot "séparatisme", qui veut faire passer du racisme pour une cause noble.
Merci pour l'article !
Présenter Franc-Tireur (auquel Caroline Fourest, sa directrice éditoriale, participe depuis son lancement) comme « le magazine de la "gauche" tendance Manuel Valls » est un peu anachronique, cher Paul Aveline.
C'est tout simplement le magazine du Macronistan.
Même s'il peut donner la parole aux solfériniens vallso-cazeneuviens, peut-être dans l'hypothèse d'une renaissance de cette gauche zombie lors des prochaines présidentielles...
D'ailleurs la devise de Franc-Tireur est « La raison est un combat ». Inutile de rappeler qu'Alain Minc s'employa à promouvoir le concept du « cercle de la raison » incarné par la fondation Saint-Simon, qui contribua au tournant vers le libéralisme économique dans les années 80-90.
Notons que Franc-Tireur, lancé en 2021, appartient au milliardaire tchèque Daniel Kretinski, lequel a racheté en 2018 l'hebdomadaire Marianne, quant à lui de ligne souverainiste et plutôt anti-libérale.
Dr Daniel and Mr Kretinski ? On va dire que le milliardaire, très intéressé par l'achat de médias français, s'était entrainé avec Marianne...
NB : Fourest pondait donc des éditos dans Marianne jusqu'à début 2022, puis comme le rappelle Paul Aveline a quitté le magazine, ainsi que le Conseil de surveillance du CMI, la holding de Kretinksy.
Tout heureux d'avoir des nouvelles de Caroline Fourest, je l'avais oubliée depuis longtemps, me souvenant vaguement de son oeuvre avec ses excès, mensonges, et approximations etc...et qui me réapparait là, égale à elle même, toute parée de ses sophismes habituels . On ne s'en doute pas mais le prix à payer pour exister, parfois!!!
S'approprier le linceul et les souffrances des victimes du terrorisme pour insulter tout le monde... Bravo Schiappa et Fourrest ! De plus en plus fort, de mieux en mieux.
Soeur caroline, née de la cuisse d'un philippe val option valls, jante alu et klaxon deux temps
caroline, line, line
S'en allait tout simplement
Routier, pauvre et chantant
.Et marlène emboita le pas
Et d'un buste sur étagère
En fit une tirelire passagère
Soeur sourire merci.
L'époque est on ne peut plus formidable
Merci ASI. J'ai des amis enseignants qui ne jurent que par Caroline Fourest, sans doute parce que tout ce qu'ils connaissent d'elle, c'est son opposition à Tarik Ramadan, qu'ils partagent; Je vais leur envoyer l'article d'ASI afin de leur déciller un peu les yeux. Le mieux serait cependant de rendre cet article gratuit. Qui vote pour avec moi ?
cher Paul, vous êtes désormais inscrit dans la colonne "ennemis" du petit livre noir de Caroline
Rassurez-moi, elle ne va pas elle aussi poser dans play-boy ?
Slate avait naguère publié une très intéressante enquête sur le Printemps républicain (le premier épisode ici) dans lequel était, entre autres, relevée la manière de chasser en meute qu'ont ses membres ou sympathisant.es.
Le petit glaviot de Fourest en défense de Schiappa s'inscrit très précisément dans ce genre de méthode.
Caroline Fourest vole ?
On est en progrès, d'habitude, elle patauge.
Caroline, ma cocotte : tu nous fais-tout !
En hommage à Not' Président que vous admirez, je crains que comme Marlène , les casseroles vous pendent aux fesses.
Vous êtres vraiment des moules à gaufre.
Que dire devant ce vide sidéral et sidérant ? Les places sont bonnes ?
En effet, le franc-parler de Caroline Fourest touche le fond. Il faut souligner l'exactitude de cette couverture.