Commentaires
"C'est la cata" : Europe 1 met fin au Lab
Il est fini, le temps des "petites phrases".
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Arguments financiers pour fermer un truc qui a du succès mais qui dérange. Vieille méthode de plus en plus à la mode.
Bien dit Thomas ! La superficialité et l'anecdotique rendent aussi la politique moins déprimante, car qd on touche au fond du discours ..... On devient vite anar ou cynique.
Le Lab est un site qui a à la fois contribué à décortiquer et démonter la communication ou les incohérences des hommes politiques, mais aussi a nourrir l'appétit de petites phrases qu'il repéraient et mettaient en lumière, or le recours aux petites phases (par ceux qui les prononcent et ceux qui les rapportent) est une des raisons pour lesquelles la politique est perçue comme vaine, artificielle. Il y a donc dans leur manière de traiter la politique une ambivalence fondamentale, qui le rapproche de l'esprit de l'émission "Quotidien" : une perspicacité salutaire, mais aussi un goût prononcé pour l'anecdotique.
Des raisons stratégiques et financières. On a pourri l'existence des Grecs pour moins que ça, donc là ça me paraît totalement justifié. On sent immédiatement, quand on a l'esprit mal tourné comme sur ce forum crypto-stalinien, la vraie raison de cette mise à mort, pas la peine d'expliquer.
la page 404 d'arretsurimages ???
#chiche
#chiche