CFDT pro-Le Pen ? Exclusion d'une militante après une séquence du Petit journal
"Encouragez-nous à voter pour vous !". C'est une séquence embarrassante qu'a diffusé Le Petit journal de Canal+ vendredi 12 décembre : Marine Le Pen a été accueillie chaleureusement par une militante CFDT au salon des services à la personne à Paris. Circonstance aggravante : Canal+ assure que le parcours de la présidente du FN avait été prévu à l'avance et que tous les responsables de stand avaient été prévenus. Ce que dément la CFDT, qui a exclu la militante en question et assure qu'il s'agit d'un dérapage individuel. La preuve ? Canal+ n'aurait pas diffusé une autre séquence, moins favorable à Marine Le Pen.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
L'infotainment atteint ses limites (enfin les limites de la bassesse).
C+ est définitevement à jeter aux orties (et les guignols avec).
C'est bien la preuve que le FN est un parti fasciste.
Comme d'hab', ce petit journal aux méthodes fascistes (vol d'image, montage orienté, démagogie grossière) n'a même pas le courage d'assumer son idéologie pourrie !
A sa place, n'importe quel individu possédant un minimum d'amour-propre se serait fait définitivement oublier en émigrant au Kamchatka ou au Cap Horn.
Pas lui. Bien pire, il proteste, il récrimine, il fulmine, l'obscène !
Suis-je la seule à trouver ça dur pour la militante ? l'exclusion était-elle vraiment la solution ? Une phrase, peut-être maladroite, possiblement de courtoisie, et le bannissement ? Mélenchon avait plaidé en son temps pour l'interdiction, c'était une position plus claire que celle qui consiste à le considérer légal mais infréquentable. Je crois me souvenir qu'on lui avait cherché des poux pour avoir discuté aimablement avec Marine Le Pen, c'est le même processus à l'oeuvre ici.
Je prévois d'ailleurs déjà la récupération politique et le Front National va certainement gagner une nouvelle adhérente. Super.
A Hayange.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
et visiblement coiffée d'un voile. (01:47/03:00)
En d'autres temps, cela aurait fait le buzz...