Classe télé : quand Pujadas devient Batman
Chemise ouverte, sans cravate, ni veste, très peu de maquillage, des rides, la fatigue qui se lit sur son visage après toutes ces heures d'enquête : David Pujadas a troqué son costume du 20 heures pour celui de journaliste-flic dans le cadre de l'émission Cellule de crise. Dans un décor digne d'une série américaine - une salle sombre remplie d'ordinateurs et d'horloges indiquant plusieurs fuseaux horaires - Pujadas est revenu sur l'attentat contre Charlie Hebdo, un an après les faits.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce qui me choque (sans toutefois m'étonner, puisque je fréquente le même public), c'est le fait qu'ils soient "nourris" de séries US du type de celles qu'ils citent. Il serait intéressant aussi, me semble-t-il, de leur montrer à quel point elles sont éloignées de la réalité. Je me souviens d'avoir abordé ce sujet en seconde à partir des Experts, justement: ils sont polyvalents, les ordinateurs leur apportent immédiatement des réponses à des questions très ciblées, les moyens techniques sont hyper efficaces, une enquêtrice se pointe sur une scène de crime systématiquement en talons aiguilles et jean moulant blanc, sans masque, sans charlotte sur les cheveux, etc.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Pas vu ce navet, mais de ce qu'en disent ces jeunes à la têtes bien faite, ça tombe bien car je n'aime pas les séries américaines.
Vous devriez leur montrer la dernière émission d'@si, sur Mein Kampf. Le fond de l'émission était très bien. Mais si le look de tous les intervenants ne leur fait pas trop peur, ce sera intéressant d'avoir les commentaires de la classe sur la forme de l'émission.
Que si au pays des barbus, y'en a qui nous veulent pas du bien
C'est juste à cause d'une religion et donc ça n'a aucun lien
Avec les militaires qu'on leur envoie, régulièrement pour leur bien !
https://www.youtube.com/watch?v=VpZo7FmHs4w
Bravo les jeunes, bravo @SI !
Aminat, Kaola, Maïssam, Lunaïnn, Minyana et Mohammed, Myriam, Souhira, Melina, Ilmann.
Merci à la classe de Laura Mougel et à @SI de nous permettre de les entendre