CNews face à l'Arcom : Analyse en direct
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
L'ARCOM ne peut pas être insensible aux promesses des représentants de M. Bolloré. Ils ont dit que dorénavant ils seraient pluralistes. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Gageons que demain nous verrons régulièrement à l'antenne des chaînes de M.(...)
Enfin le pluralisme ! très beau casting.
Mensonges, mauvaise-foi, baratin des gens de CNews...
Autant que l'avenir de ces chaînes, c'est aussi la crédibilité de l'ARCOM qui se jouera fin juillet. S'ils renouvellent la fréquence de CNews ce sont vraiment des guignols !
Derniers commentaires
L ARCOM A DU PAIN SUR LA PLANCHE.
Effectivement Cnew par les faits,et parfois Bfm sont actuellement en roue libre.
Pour BFM, magouilles au niveau de la direction et de quelques journalistes très connu-e-s.
Je n'ai pas compris un truc : quand qq'un met un lien X d'une vidéo de CNEWS, les visus grossissent leur audience ? Du coup si c'est un lien vers un retweet également ?
Bonjour, serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement ?
Merci !
Ou comment neutraliser la régulation , du coup les femmes qui étaient présentent du coté de cnews ...Des filles a soldats ? Fuck you pis kiss my ass ,c la news !
Mensonges, mauvaise-foi, baratin des gens de CNews...
Autant que l'avenir de ces chaînes, c'est aussi la crédibilité de l'ARCOM qui se jouera fin juillet. S'ils renouvellent la fréquence de CNews ce sont vraiment des guignols !
"Les commentaires de ces 2 chroniqueurs ASI sont sans valeur ajoutée. "
Je confirme.
De plus, parler en même temps sur le son de la vidéo regardée me parait très fâcheux...
Qui relève le défi ? DS a l'air de penser que l'ARCOM va enfin se montrer sévère. Pour ma part, je parie que Bolloré va voir la concession de ses fréquences renouvelées.
Bien entendu, je souhaite aux courageux qui relèvent le défi de gagner. Ils le méritent.
les commentaires de ces 2 chroniqueurs ASI sont sans valeur ajoutée.
L'ARCOM ne peut pas être insensible aux promesses des représentants de M. Bolloré. Ils ont dit que dorénavant ils seraient pluralistes. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Gageons que demain nous verrons régulièrement à l'antenne des chaînes de M. Bolloré des figures éminentes classées à gauche : Manuel Valls, Caroline Fourest, Michel Onfray, Ségolène Royal (ah, on me dit que pour elle c'est déjà fait). Et même, lorsqu'il ne sera plus président, Emmanuel Macron (il était ministre d'un président de gauche, et quand on est "et de droite et de gauche", on symbolise le pluralisme à soi tout seul). Et pourquoi pas Elisabeth Borne et Myriam el Khomri qui sont, il me semble, des femmes de gauche ?