8
Commentaires

Cohen découpe sa carte de presse : Porte dévoile les suites du drame

Pourquoi Patrick Cohen a-t-il coupé en deux sa carte de presse ? Le monde entier s'interroge, relève Didier Porte. Mais plus graves encore sont les conséquences du geste. Porte souligne l'étrange oisiveté du journaliste sans-carte lors de l'interview douloureuse d'une ex-gloire du cinéma des années 70, Helmut Berger.

Derniers commentaires

J'aime beaucoup cette émission, un grand moment le passage d'Helmut mais ce soir là on a regretté le "tous passe dans la bouche".
Helmut doit avoir le même chirurgien esthétique que Mickey Rourke. Quant à son cerveau, il ne semble pas au mieux de sa forme. Mais l'a-t-il jamais été?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Un bon complément pour la fête à Patrick et à Patricia : Bouche-trou, CDD... Je suis précaire à Radio France, Cohen et Clark ne s'en indignent pas

'Tain! Quand je pense à ce qu'on a entendu sur le régime des Intermittents, qui font rien qu'à se gaver sur le dos du contribuable, et que presque jamais il n'était question de l'escroquerie en bande organisée que pratiquent les TV et radios y compris celles du Service Public ...
Helmut, je ne connaissais pas, on dirait Johnny en plus beau, quoique .... Patrick Cohen n'en fiche pas une ramée chez Lapix, j'ai la faiblesse de regarder de temps à autre quand j'ai une crise paresseuse. C'est réccurent, de toutes façons ils viennent tous pour bouffer "à tous les rateliers" Lescure me fait pitié, personne pour le mettre à la retraite ?
C'est tellement facile, quand on est assis derrière un bureau, de se moquer de journalistes qui chaque jour au sein d'une grande radio qu'est devenue France Inter, grâce à l'arrivée d'animateurs de talent comme Nagui, prennent des risques en recevant des hommes politiques retors qu'ils poussent dans leur retranchement avec des questions pertinentes et acérées.

Patrick Cohen fait partie des grandes voix de la radio publique et Mr Porte, qui a bien la chance de travailler au sein d'une autre station, qui elle aussi fait la part belle à des grands et indépendants journalistes comme Messieurs Zemmour, Apathie et Calvi, ferait bien d'en prendre de la graine au lieu de donner des leçons d'éthique du haut de son piédestal bolchevique.

La décision de ne pas renouveler la carte de presse de P.Clark est également une honte pour notre pays car chaque soir, modestement, avec des entretiens préparés et des questions pertinentes, elle nous enchante en recevant des artistes qui ont bien conscience de l'honneur que leur fait cette grande et modeste dame de nos débuts de soirée.

Que dire du passage d'antenne entre Patrick Cohen et P.Calrk qui nous manque tant et qui restera comme l'un des moments phares de cette station, à la hauteur des plus grandes émissions comme le tribunal des flagrants délires pour l'humour chaque matin renouvelé dans un échange d'une haute tenue entre ces deux grands journalistes qui souhaitons retrouveront rapidement la place qu'ils méritent !!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.