6
Commentaires

Comment couvrir l'extrême droite quand la société entière le devient ?

Commentaires préférés des abonnés

Bonjour, merci pour votre commentaire. Quelques remarques cependant : d'une, "asinaute" est un terme que j'emploie précisément parce qu'il est épicène, il concerne donc tant les hommes que les femmes. De deux, je n'ai pas ajouté "je vous jure que ça (...)

Ou pour le dire plus tristement : que faire de son indignation face aux infâmies de l'extrême-droite quand de plus en plus de gens semblent trouver ça normal...

Ca commence fort :   "je tenais à m'excuser pour l'absence d'émission la dernière fois, pour cause de garde d'enfant, car il était malade." 

OK. Très bien. Rien à redire. On sait ce que c'est. 

Mais vous croyez opportun d'ajouter aussitô(...)

Derniers commentaires

Merci pour l'émission. Et pour les coups de couleurs multiples mais toujours documentés, qui me font entrevoir ce monde horrifique de la maximisation des vues sur Internet et les échanges cachés journalisme / univers du marketing

Par rapport au passage concernant les "codes       ,,,,ddzee-promo" :

ALIEXRESS, C'EST BEAUCOUP MIEUX QU'AMAZON !
Amazon est une société pyramidale, alors que la société chinoise est une communauté de petites et moyennes entreprises. En achetant chez eux, on fait vivre des familles chinoises, en achetant que Amazon... on engraisse d'abord Jeff Bezos, plus grand pollueur de l'humanité et actionnaire très majoritaire d'Amazon.





















Ca commence fort :   "je tenais à m'excuser pour l'absence d'émission la dernière fois, pour cause de garde d'enfant, car il était malade." 

OK. Très bien. Rien à redire. On sait ce que c'est. 

Mais vous croyez opportun d'ajouter aussitôt, tout fier de la performance (je cite de mémoire)  : "Eh oui ! Il arrive aussi que les hommes gardent les enfants. Mais, du coup, le travail, le mien, le vrai quoi, est resté en plan. Je m'en excuse auprès de vous, "asinautes" (mâles)."

Vous n'avez pas ajouté : "Je vous jure que ça ne se reproduira plus : j'ai expliqué à ma gonzesse où se trouvent les priorités. " ... mais c'est tout comme

Tuto de base  : la garde d'enfant malade doit pénaliser à parts égales le travail extérieur des deux parents. Inutile donc d'ironiser ou se vanter d'avoir fait le job, pour lequel vous étiez deux au départ. 


(Petite pensée émue pour la foule des mères seules parce que le père s'est tiré, par égoïsme pur et simple, et qui se retrouvent seules à gérer -ou pas- leurs gamins malades, et en manque, pas d'autorité non, juste de père digne de ce nom.)

Ou pour le dire plus tristement : que faire de son indignation face aux infâmies de l'extrême-droite quand de plus en plus de gens semblent trouver ça normal...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.