Commentaires
Comment HBO va (peut-être) envoyer un millionnaire en prison
C'est un documentaire pas comme les autres qui a été diffusé, le 15 mars dernier, sur la chaîne câblée américaine HBO. Un documentaire, ou plutôt une séquence. Celle, ahurissante, d'un millionnaire accusé de meurtres et qui, après une interview, ne réalisant pas que son micro est encore branché, semble avouer ces meurtres. Comment HBO a-t-elle obtenu ces "aveux" d'un nouveau genre, contre lesquels la justice américaine bute depuis plus de 20 ans ? @si a regardé de plus près.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Robert Durst m'a tuer__
cela faisait quelques années que j'était abonner a asi . je discuter avec d'autres blogueurs...tout l'temps
a force , on finisser par se connaitre , yéza , srumfenberg , aloys , etc...
je parlais toujours a D.S. , il ne me répondais jamais , je lui parlais , je répondais aussi a mes amis d'asi
oui , oui , pour moi , c'etait des amis , je veux dire que c'etait vraiment pas la peine d'enregisrtrer tout ce qu'on échanger , puisque c'etait écris..."bloguer"...sur asi
qu'est-ce-que ca vaut quand on parle "off"...?
je sais pas
Hello D.S.
tu ne répondras jamais
cela vaut bien l'ignorence des chaines americaines
bises a yéza
bastou
a force , on finisser par se connaitre , yéza , srumfenberg , aloys , etc...
je parlais toujours a D.S. , il ne me répondais jamais , je lui parlais , je répondais aussi a mes amis d'asi
oui , oui , pour moi , c'etait des amis , je veux dire que c'etait vraiment pas la peine d'enregisrtrer tout ce qu'on échanger , puisque c'etait écris..."bloguer"...sur asi
qu'est-ce-que ca vaut quand on parle "off"...?
je sais pas
Hello D.S.
tu ne répondras jamais
cela vaut bien l'ignorence des chaines americaines
bises a yéza
bastou
Le soliloque volé a-t-il une valeur juridique ?
Et ça ?
Le secret de la confession sous la pression des juges américains
Et ça ?
Le secret de la confession sous la pression des juges américains
Un ptit vieux bien inquiétant... On dirait gollum.