Comment Malik, "prof de Strasbourg", a piégé Valeurs actuelles
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
"S'en est génant tellement ca se voit leur biais idéologique. "
Dans ce cas là, il faut nous donner la méthode miracle pour écrire un article sans biais idéologique, y a de quoi se faire un Nobel.
"L'islamisme, ca n'existe pas on vous dit "
Je te mets a(...)
C'est vrai que demander à un journaliste de vérifier ses sources, de nos jours, ça fait un peu double standard envers l'extrême-droite. :''
Un signe de la terrible dérive gauchiste d'@si qui s'écarte de sa vocation première. /s
(...)il suffit d'agiter un chiffon et le clébard mord ...
Derniers commentaires
J'adore ! Il serait intéressant de temps à autre d'organiser un stress test de ce type afin de mesurer la résilience des différents organes de presse.
Oh oh, c'est très marrant, regardez ces fachos comme ils sont bêtes et si prompts se rouler dans leur fange... Derrières ce canular à visée politique, il y a une problématique qui est dénoncées par des professeurs, bien réels, eux.
Quelques exemples:
https://www.liberation.fr/societe/2015/02/05/pourquoi-j-ai-demissionne-du-lycee-averroes_1196424/
https://www.lexpress.fr/education/islamisme-a-l-ecole-le-j-accuse-d-un-principal-de-college_1937071.html
https://charliehebdo.fr/2020/10/societe/nos-autorites-ont-laisse-se-developper-ce-qui-allait-devenir-lislamisme/
Donc pas merci à ce monsieur qui ne prouve rien à part que Valeurs Actuelles est un torchon...
ca fait plaisir , surtout en ces temps difficile ou VA a pinion sur rue dans les medias audiovisuels ou il tente de s'acheter une légitimité avec des journalistes bien lisses et propres sur eux qui viennent debiter leur haine de maniere sournoise sans jamais élever la voix. les valeurs républicaines ont bon dos .....
perso je trouve ceci plutôt drôle, n'ai pas bien saisi les commentaires ci-dessous,
ancien journaliste (quoique journaliste pour toujours ..) , j'apprécie cette piqure de rappel
A une autre époque (-6 anté twitter), sur un ancêtre qui s’appelait Usenet, une farce comme celle là avait été faite contre fdesouche le truc de reinformation de l’extrême-droite : une fille qui s’était faite ultra violer dans une cave par des musulmans. Là aussi, information reprise sans filtre. Il y a donc bien une constance sur ces sites d’information d’extrême-droite, même quand ils se sont donnés une prestance comme pour valeurs actuelles.
Moi, je suis pour la liberté de la presse ; du moment qu’elle œuvre dans les « règles de l’art ».
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Le piège est un peu téléguidé et stupide. Et maladroit. Valeurs Actuelles ne souffrira de rien. Qui va gagner au plus bas mot une centaine de lecteurs.
A Strasbourg et dans les environs , la problématique de l'influence turcophone-musulmane dans de nombreux domaines apparaît insupportable à de nombreux habitants, non lecteurs de Valeurs Actuelles, (torchon Laval-Modern Style) . Il y a deux ou trois ans, Erdogan a tenu un meeting à Strasbourg, sous chapiteau, les hommes d'un côté, les femmes de l'autre..(article à l'époque dans le Canard Enchaîné.. )
La tricherie intellectuelle -concordat ou pas - de la mosquée à Strasbourg est bien réelle. On suppose que le lourdingue amuseur-tricheur-farceur-lanceur d'omelettes pour Valeurs Inactuelles , escomptait faire d'une pierre deux coups.. on ne résumera même pas l'hypothèse..
D'une autre manières tous les fichus calotins, les calotines à fichu, de tous les calotineries - catholiques, juives, musulmanes, boudhiques, ou du BonCoin, devraient s'unir: la cathédrale, un jour les catholiques, le lendemain les juifs, le surlendemain les musulmans, le surlendemain de la veille les protestants, etc.. et s'il reste un jour libre, visite en "forme touriste", genre voyage organisé des macronoeuds. (vente de bière interdite sur le parvis)
Appel aux comédiens et techniciens décorateurs de théâtre, en ce moment dévastés, pour installer les rideaux de scène, et cache misère qui conviennent, et rendre coopératif l'utilisation d'un bâtiment entretenu par les pouvoirs publics à des fins de prolongation des préjugés ou croyances sur-anés
( Il exista dans l'histoire de France, des utilisations partagées des églises entre catholiques et protestants).
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
il suffit d'agiter un chiffon et le clébard mord ...