Comment TF1 a raté, puis rattrapé le train du trash sur la TNT
C'est l'histoire d'une guerre souterraine qui se traduit aujourd'hui par des programmes encore plus trash qu'auparavant. Mardi 22 novembre, France 5 diffusait un excellent reportage sur "la guerre de la TNT" opposant les grands groupes privés (TF1 et M6) au CSA et à France Télévisions, partisans de la télévision numérique terrestre. Pendant 52 minutes, on découvre comment TF1 a tout fait pour empêcher la création de la TNT, perçue à juste titre comme une menace contre son hégémonie.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Question 1 : quel était le titre de l'émission
Question 2 : En quoi était-ce moins pire que les émissions de la TNT (que je n'ai jms regardé, donc c'est une vraie question et pas une mise en doute de l'article).
Bien joué !
Puis avec l’avènement du câble, TMC est revenu (j'ai été câblé en 1991)
Dans les années 70 c'était la petite chaine locale qui découvrait de nouveau talents (Jean-Pierre Foucault par exemple), 30 ans plus tard elle a fait l'inverse, elle a accueilli les animateurs has-been (Jean-Pierre Foucault par exemple).
Aaahh TMC, Télé Monté Carlo qu'on disait dans le Sud à l'époque.
Dans les années 70 c'était la petite chaine locale qui découvrait de nouveau talents (Jean-Pierre Foucault par exemple), 30 ans plus tard elle a fait l'inverse, elle a accueilli les animateurs has-been (Jean-Pierre Foucault par exemple).
LOL
La prochaine fois, demandez une enquête plus chaleureuse qu'une plongée en eaux troubles tfhaineuses, je vous en supplie ;o).
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
PatriceNoDRM
Un visage d'archevêque.
Mais des agissements de voyou.
J'adorais son duo avec Mougeotte (mais sur Canal Plus uniquement)