Commission d'enquête Benalla : l'opposition arrache la publicité des auditions
Après avoir bataillé pour la création d'une commission d'enquête dans le cadre de l'affaire Benalla, collaborateur du chef de l'Etat placé en garde à vue pour violence en réunion, l'opposition a dû ferrailler pour imposer la publicité des débats d'audition. Dès hier soir, des "fuites" d'un journaliste de LCP ont permis d'établir que l'ensemble des députés LREM exigeaient un huis clos général.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Gestion de l'opinion publique :
Nordpresse (site parodique belge https://www.facebook.com/nordpressed/?ref=br_rs ) se plaint ce matin de la disparition de ses (nombreux) articles (satiriques), des centaines de ses contacts confirment que l(...)
La désignation d'une présidence de la commission d'enquête parmi la majorité est contraire au règlement, a fait remarquer Ugo Bernalicis. On voit bien le freinage que tente la majorité sur cette commission. Cependant le co-rapporteur Larrivé es(...)
Derniers commentaires
aujourd'hui dimanche 22 le ridicule , faceboock qui censure Nord Presse (site parodique) ... toute les blagues sur l'affaire supprimées .. http://nordpresse.be/censure-de-masse-de-nordpresse-facebook/
Motif invoqué : faciliter "la manifestation de la vérité"
Les Macronites ne manquent pas d'humour.
Dans le même genre : passer vos vitres au cirage noir pour faciliter la transparence
Gestion de l'opinion publique :
Nordpresse (site parodique belge https://www.facebook.com/nordpressed/?ref=br_rs ) se plaint ce matin de la disparition de ses (nombreux) articles (satiriques), des centaines de ses contacts confirment que les relais de ces articles se moquant de Benalla ou de Macron ont disparu de leurs pages.
Dingue, non ?
Bon, ok, ils ont énervé récemment les décodeurs du Monde, mais quand même : qui dispose de ce pouvoir de faire apparaître à la place de toutes ces publications moqueuses ces multiples (et coordonnées !) formules : "publication indésirable".
Ça fait peur, non ?
La désignation d'une présidence de la commission d'enquête parmi la majorité est contraire au règlement, a fait remarquer Ugo Bernalicis. On voit bien le freinage que tente la majorité sur cette commission. Cependant le co-rapporteur Larrivé est déterminé à faire le nécessaire pour que la commission puisse travailler .
bon , on paris combien sur l'emterement de cette affaire ? N'oublions pas la présidence de Sarkosy, et quand il etait ministre de l'intérieur, il a fait tabassé toute la banlieue , ça a dérangé qui ? surement personne, alors là parce que ce sont deux blancs dans Paris ??? L'état, les flics , les media on déjà montrer leur ininterêt pour la démocratie , pour la vérité, l'important leur pomme et le buzz, et Macron ne les gêne pas encore.
« Des "fuites" […] a entraîné » ???
Faute corrigée ! Merci !!!
Qui veut des pop corns ?
Mais qu'est-ce qu'ils nous cachent ?
Pour Macron une seule solution ; un coup d'état et avec un peu d'avance sur son programme la dictature (bon, le Consulat peut-être mais avec un seul consul)