6
Commentaires

Conférence de presse de Macron : analyse en direct

Commentaires préférés des abonnés

Vus les derniers sondages après l'annonce du nouveau Front Populaire à gauche, cette dissolution s'apparente de plus en plus à un vrai suicide politique de Macron. L'élection risque en effet de se passer entre le Front Populaire et le RN, avec les ma(...)

il faut faire appel à Sartre et à son analyse phénomènologique  du néant ...

c'est insupportable d'écouter ce mec qui est totalement cinglé. il faut absolument gagner avec le front populaire ...

Je n'ai jamais eu autant de mépris et de haine envers un président de la République.....

Quel dégout !!!!

Derniers commentaires

c'est insupportable d'écouter ce mec qui est totalement cinglé. il faut absolument gagner avec le front populaire ...

Je n'ai jamais eu autant de mépris et de haine envers un président de la République.....

Quel dégout !!!!

il faut faire appel à Sartre et à son analyse phénomènologique  du néant ...

Merci ! Je ne pensais pas pouvoir regarder cette conférence de presse. Un peu d'attente, mais intéressant

Lien de téléchargement vidéo: https://v42.arretsurimages.net/fichiers/2024-06-13-ASI-CONF-MACRON-1_DL.mp4

Lien de téléchargement podcast: https://v42.arretsurimages.net/fichiers/2024-06-13-ASI-CONF-MACRON-1.mp3

Vus les derniers sondages après l'annonce du nouveau Front Populaire à gauche, cette dissolution s'apparente de plus en plus à un vrai suicide politique de Macron. L'élection risque en effet de se passer entre le Front Populaire et le RN, avec les macronistes loin derrière en troisième position. Le macronisme n'ayant presque aucun ancrage local, peu de sénateurs et peu de députés européens, que resterait-il au successeur de Macron en 2027 ? Un président sortant vu par tout le monde comme un fou furieux, sorte de Néron aux petits pieds prêt à mettre le feu à la France pour sa convenance personnel. Un bilan facile à assumer, quoi... A moins que Macron ne décide de dissoudre une seconde fois avant 2027 ?


On comprend mieux la panique croissante des médias bourgeois...


Message à la gauche : vous allez peut-être (c'est loin d'être sûr) avoir une dernière chance de prouver que la gauche peut-être autre chose qu'une bande d'opportunistes aux discours pleins de bons sentiments, mais faisant exactement la même chose que la droite une fois au pouvoir. Si vous décevez cette fois, plus rien ne pourra empêcher l'irréparable en 2027 et nous filerons droit vers la catastrophe. Les dirigeants de gauche, de Mitterrand à Hollande, auront alors une lourde responsabilité.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.