Conférences secrètes de Clinton pour Goldman Sachs : et maintenant, CNN s'y met !
Les 600 000 euros perçus par Hillary Clinton en 2013 pour donner des conférences devant les membres de la banque d'investissement Goldman Sachs auront finalement coûté très cher à la candidate à l'élection présidentielle américaine. Déjà sous le feu des critiques de son adversaire, Bernie Sanders, Clinton a trouvé un nouvel obstacle sur sa route : une journaliste politique de CNN qui, lors du dernier débat télévisé démocrate, a insisté à plusieurs reprises pour savoir si oui ou non, la candidate comptait publier les retranscriptions de ces conférences non filmées qui intriguent toute l'Amérique. Sous les applaudissements nourris de la salle, et devant une Clinton très mal à l'aise.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
que n'aurait pas reniée...
Les medias se sont focalisés depuis plusieurs mois sur Trump, plus "vendeur". Mais la situation côté démocrate est loin d'étre clarifiée. C'est pourquoi Trump commence à inquiéter sérieusement.
PatriceNoDRM (et NoPubSurRadioFrance)
Sources : http://www.cbsnews.com/news/cbs-poll-hillary-clinton-leads-donald-trump-but-voters-view-both-unfavorably/ ou http://www.ibtimes.com/election-polls-2016-sanders-not-clinton-best-candidate-beat-trump-cruz-2341894
De nombreux électeurs préfèrent Sanders à Trump mais si ils avaient à choisir entre Clinton et Trump... ils sont au moins certains de ne pas aller voter Clinton et je peux comprendre.
Mais peut être votre post était ironique ?
Sub question : pourquoi les médias standards français défendent l'idée que la seule solution raisonnable pour nous serait que Hillary Clinton soit la future Commander in Chief ???
Chaque semaine, je skype avec un Américain de Détroit et on s'échange une demi-heure d'Anglais contre une demi-heure de Français. Il s'enthousiasme pour Bernie, pas trop pour Hillary. C'est hyperfacile de parler politique avec un américain au final (euh, avec lui en fait, puisqu'il n'est pas les américains à lui tout seul). Au debut j'osais pas. Et puis, me voilà grâce ou à cause de lui à trainer de temps à autres sur le site du New-York Times. Quand j'ai commencé, Sanders était loin derrière, sa remontée en nombre de délégués est impressionnante. Moi aussi j'ai lu qu'il écrabouillerais Trump encore plus fort que son adversaire démocrate. Alors New-York est un sacré enjeu, et moi j'espère que la tortue va dépasser le lièvre. Parce qu'il y a plein de truc déplaisant chez Clinton, comme se parer de sa féminité pour tenter d'interdire toute critique. Ça je ne supporte pas. Il y a des tas de femmes qui en bavent de part le monde, et elles méritent mieux que ça !