21
Commentaires

Contre le RN, "le cinéma français est en conflit d’intérêt total"

Commentaires préférés des abonnés

Merci Monsieur Le Bolloch pour cela 


(...)

Bon bravo pour la conscience politique rare dans ce milieu (mais que fait Lavilliers qui chantait "urubu". Flaubert rapprochait la condition des artistes de celle des prostitués. Il faut avoir un sacré coffre pour s'opposer ouvertement dans ce milieu(...)

Curieuse la réaction (sic)  de  Bérénice Béjot... sans doute assimile-t-elle  ceux qui stigmatisent les étrangers avec ceux qui veulent augmenter les impôts des plus riches. Pourtant ils n'ont de commun que d'être bipèdes.

Ce télescopag(...)

Derniers commentaires

Itou: Pas mieux que presque tous; "Merci Monsieur Le Bolloch" ! belles respiration et pêche ds cet Océan de marasme!

excellent, sa parole fait du bien !

Si on applique son précepte, à ce jeune homme du RN, considérant que le RN est potentiellement responsable dans le futur proche, d'emmerder (de faire mourir? ) une palanquée d'innocents, en préventif, on est tenu de le pourrir, ce jeune homme et tous les militants RN?

Pujadas n'a pas été un très bon disciple finalement...

Merci Monsieur Le Bolloch, vous vous en voulez de la forme, mais bravo contre le FN. S' énerver porte aussi un message, l'indignation, salutaire. le calme est le sourire du FN en face témoigne surtout d'un réel mépris pour vous et votre sujet. On voit que ce type n'en a rien à foutre des classes populaires.  On le voit grâce à vous. Bises. 


C'était trop court.  Bordel, ça fait un bien fou. 

Merci ASI, merci Yvan.

Alors comme cela, on boit au goulot et ensuite on sert son invité dans son verre partageant ainsi ses microbes ?


plus serieusement, très bonne interview, c'est rare les invités qui doutent(*), qui exposent leurs incertitudes 


(*) parce que j'aime les gens qui doutent même s'ils passent pour des cons

Trop d'acquiescements audibles de Robin.

Non non Yvan Le Bolloch' ne sert pas la soupe au RN en faisant dire tout haut à une heure de grande écoute ce qui se raconte partout  sur les réseaux sociaux, en y réagissant en en restant pantois, sans voix pendant quelques secondes, soulignant ainsi l'obscénité du propos du you tubeur si sûr de lui. Et Pujadas réagit lui aussi rappelant -pas assez longuement, malheureusement- combien la République et la vie en société, même difficile, ne peuvent plus tenir si chacun.e commence à trouver qu'il vaut mieux tuer les méchants ou considérés comme tels, parce que ...c'est plus sûr !

Ce moment de l'émission finalement l'a justifiée à mon sens, contre toute attente car elle était de toutes façons mal engagée quand Pujadas l'a introduite en disant qu'on allait enfin entendre "la voix du vrai peuple qu'on n'entend jamais à la télé", ce qui est un comble quand même, puisqu'il est lui-même la télé, puis quand il a présenté les pro-RN comme des gens qui en ont "sur le coeur", comme si les gens de gauche n'avaient aucune raison d'en avoir plein le dos, etc...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Peut il y avoir de la beauté, de l'art dans une interview? Vous avez 40 minutes et des broutilles. En ce jour de bac philo

Yvan Le Bolloc'h donne la réponse. Un mélange de doute et de certitude (au singulier, on est dans les concepts) et de ce chaos, de ce naufrage ( Gilles Deleuze) nait l'oeuvre,  la couleur. La couleur humaine, avec sa singularité et son universalisme. Merci aux deux intervenants, aux deux interviewés finalement. J'ai vu, entendu, de la beauté, de l'art...  et cela fait du bien.

Bon bravo pour la conscience politique rare dans ce milieu (mais que fait Lavilliers qui chantait "urubu". Flaubert rapprochait la condition des artistes de celle des prostitués. Il faut avoir un sacré coffre pour s'opposer ouvertement dans ce milieu à monsieur Bolloré et compagnie. Debouze pourrait le faire tant son public ne le lâcherait pas même si tous les médias de droite (pléonasme) lui tapaient dessus. Comme le faisait comprendre Bourdieu, quand on a accumulé beaucoup de capital symbolique, on peut le retourner contre le système, ces artistes connus qui la ferment ne semblent pas l'avoir compris ou ont peur.

Curieuse la réaction (sic)  de  Bérénice Béjot... sans doute assimile-t-elle  ceux qui stigmatisent les étrangers avec ceux qui veulent augmenter les impôts des plus riches. Pourtant ils n'ont de commun que d'être bipèdes.

Ce télescopage, cette assimilation  de Bérénice Béjot, sont infâmants pour la gauche. Je souhaite  que cette Gauche soit en mesure de créer cette tranche nouvelle de l'impôt. De sorte que BJ la déteste à pour une bonne cause et non en appliquant un signe égal  dégueulasse et injuste (RN=FP). 

Merci Monsieur Le Bolloch pour cela 


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.