Couples homos : le Vatican a-t-il tenté de censurer le Pape ?
En 2019, le pape accordait un entretien à une télévision argentine, interview dans laquelle il détaillait sa position vis-à-vis des couples homosexuels. Un documentaire revient en 2020 sur cette interview, et lève le voile sur une possible censure du Vatican.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Rappelons que le Pape est infaillible.
Il a le droit de changer de position, sans pour cela abandonner les missionnaires.
Je me demande combien d'ecclésiastiques vont pouvoir bénéficier de cette union civile.
Pour eux c'est sans doute trop tard ! Mais peut-être, leurs enfants bénéficieront-ils de cette mesure papale ?
Derniers commentaires
C'etait interessant comme article mais on est islamo-gauchiste ici et non chretien-gauchiste.
Je suis un peu surpris qu'une interview du pape n'ait fait que 160000 vues sur Youtube en 17 mois, quand n'importe quel pseudo-comique ou influenceur débile passe le million en quelques jours... Tout se perd :-D
Rappelons que le Pape est infaillible.
Il a le droit de changer de position, sans pour cela abandonner les missionnaires.
Je me demande combien d'ecclésiastiques vont pouvoir bénéficier de cette union civile.
Pour eux c'est sans doute trop tard ! Mais peut-être, leurs enfants bénéficieront-ils de cette mesure papale ?