14
Commentaires

"Culte" : "Loana est là comme toile de fond, comme produit d'appel"

Commentaires préférés des abonnés

Je ne regardais et ne regarde pas la télé-réalité, mais on m'en parle parfois. Constance Vilanova a écrit un livre "vivre pour les caméras" que je me suis dit que j'allais lire, à l'occasion.
Ainsi je vais regarder cette émission, par curiosité enver(...)

A vrai dire rien à f..... de cette émission. Pourquoi ressasser un abrutissoire

sinon y'a deux génocides en cours....

Derniers commentaires

Il y a 23 ans je me souviens avoir regardé une émission très intéressante à la télé afin de me faire une idée de ce qu'était cette chose dont on parlait partout la téléréalité

Dans cette émission, je me souviens, il y avait un certain Daniel qui avait du se coltiner quelques visionnages pour faire au mieux son travail et animer avec brio les débats

J'avais beaucoup de mal à imaginer et comprendre qu'on pu trouver quelque intérêt à cette chose

Il me semble aussi que ce Daniel n'était pas trop pour mais conseillait quand même de regarder avant de se faire une opinion. Au vu de son petit regard sadique en disant cela, j'ai cru deviner que c'était surtout pour ne pas être le seul à en avoir chié, donc je m'en suis abstenu et n'est même jamais tenté

Elle était vraiment bien cette émission, je crois bien que c'était à la 5 le dimanche matin


Voilà un de mes seuls contacts avec "la téléréalité". Désolé mais je ne trouve aucun intérêt à voir celle-ci


Maintenant, dans les asinautes il s'en trouvera certainement qui apprécieront et c'est tant mieux


Continuez à nous faire de bonnes critiques des média


Je n'ai pas regardé l'émission, la regarderai-je? Je ne sais mais, en tant qu'ex-prof d'hist-géo (de m..., peut-être!!!), je me souviens d'avoir interrogé des élèves de 3e sur leur intérêt pour la série. La plupart reconnaissait sa vacuité mais regardait quand même pour pouvoir en discuter avec les copains. J'ai vu confirmée l'efficacité de la capacité d'abrutissement de la tv, sur les cerveaux disponibles...

Elever ou abaisser, c'est un choix et il y a donc des responsables!

Vous avez vu l'état de loana maintenant ? C'est ce qui arrive quand on se met dans les mains  des voyous sans avoir la volonté de les affronter . Et ouais loana  ce sont des trafiquants d’êtres humains , si ça se trouve ils t'ont même vendu ta came pour te tenir en laisse . Et ils continuent a faire du pognon sur ton dos . Vu dans l'état où tu es ....Y'a pas de mot .

Moi, j'attends toujours une émission sur l'envahissement des séries télé avec comme invité Bertrand Cochard, l'auteur de Vide à la demande et n'importe quel universitaire en mal de légitimation de ces machines à décérébrer.

Pour être culte, c’est vraiment très culte, cucultissime.

UNE ÉMISSION, ÇA SE PRÉPARE !!!

Je ne regardais et ne regarde pas la télé-réalité, mais on m'en parle parfois. Constance Vilanova a écrit un livre "vivre pour les caméras" que je me suis dit que j'allais lire, à l'occasion.
Ainsi je vais regarder cette émission, par curiosité envers un phénomène pour lequel je n'ai ni rejet ni attrait. Aller sur une autre planète en ce moment ça ne se refuse pas.

sinon y'a deux génocides en cours....

A vrai dire rien à f..... de cette émission. Pourquoi ressasser un abrutissoire

"que reste-t-il de Loft Story ? "


Excellente question. Je vous remercie de l'avoir posée.


Une autre question ?

Bonjour, je n'arrive pas à lire le fichier téléchargeable ni la vidéo en ligne...

bonjour, le fichier à télécharger n'est pas valide

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.