Cyril Hanouna contre "Libération" : T'ar ta gueule à la récré
Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Le problème c'est l'arcom qui permet ça et interdit d'antenne Le Média. Nous ne sommes plus en démocratie, mais en régime de mots rassis. Si on y ajoute les moeurs de la police (Darmanin très lucide n'a t'il pas dit "mes successeurs n'auront qu'à enf(...)
curieux quand même qu'HAnouna puisse lacher des propose violents a l'antenne, mais que le commun des mortels se retrouve au poste pour un oui pour un non
Europe 1 a jugé que Thaïs d’Escuffon donnait une mauvaise image de la station. Facho mais pas trop.
Pendant ce temps sur Céniouze, Praud recevait Richard Millet, éditeur et écrivain auprès duquel Escuffon passe pour modérée.
Millet a déclaré que Lucie (...)
Derniers commentaires
Hanouna de Saint Tropez, vous connaissez ses relations. et ami-e-s.:0)
https://www.youtube.com/watch?v=GwiPSoU1cLo
Donc , presque 4h00 par jour pour les "assidus" ...une dinguerie de monologue !
Hanouna s'attaque à Libération parce que c'est un ennemi politique. Pour lui, tous les moyens sont bons pour discréditer, surtout avec des récepteurs captifs qui jamais ne liraient un journal de gauche, parce qu'ils ne comprennent pas ce genre d'analyse.
Ne cherchons pas ailleurs.
Ce n'est pas sa médiocrité ni des raisons justifiées qui le font parler ainsi, c'est qu'il est dans une lutte politique impitoyable.
Si la gauche pouvait comprendre ce contexte, qui est nouveau, mais qui est déjà très répandu aux USA, déjà, nous ferions un grand pas.....
C’est marrant , la posture qu’adopte C H au début de votre article en parlant de « ils font du mal » me fait furieusement penser à un certain Donald de l’autre côté de l’atlantique …
Hanouna est emblématique de cette mentalité médiocre et toxique, prétentieuse et caractérielle qui encombre le débat public bien au-delà des médias de Bolloré. Voir le sketch psychorigide que joue Macron depuis plus de sept ans avec la mansuétude, quant il ne s’agit pas du soutien, quasi unanime que commencent à dénoncer quelques journalistes. compte tenu du nombre importants de connards qui occupent l’actualité et les médias, c’est à se demander si la connerie est une clef du succès, un critère de cooptation. Voir la liste des consultations à l’Elysée aujourd’hui. Ils se rassurent entre eux.
pas compris pourquoi C8, la chaîne non reconduite par l'Arcom, continue d'exister
L(homme qui depuis des années entraine ses spectateurs/trices dans une spirale descendante, toujours plus profond dans la médiocrité, à l'audace de reprocher à d'autres de "faire mal à la France".
J'en rirais bien au nez de ce déplorable clown si ce n'était en fait si triste.
''non, non, je ne menace que les puissants''. Lol !
curieux quand même qu'HAnouna puisse lacher des propose violents a l'antenne, mais que le commun des mortels se retrouve au poste pour un oui pour un non
Il y a, chez Hanouna, un côté Elisa Doolittle - My Fair Lady.
Dans la pièce de G.B. Shaw, le professeur Higgins fait le pari, grâce à ses talents de pédagogue et de linguiste, de rendre un jeune fille des milieux populaires comparable à une lady.
A notre époque, c'est Bolloré qui a fait un autre pari faustien avec des amis : le talent n'est rien, seule compte la puissance de l'argent.
Et , pour sa démonstration, il a choisi une nullité certifiée pour en faire une vedette du PAF.
Est-ce que Cyrille Hanouna est conscient qu'il n'est qu'un prétexte dans une querelle philosophique et financière qui le dépasse ? Rien n'est moins sûr .
Hanouna est un c.n, ceux qui l’écoutent ou le nourrissent aussi…
Europe 1 a jugé que Thaïs d’Escuffon donnait une mauvaise image de la station. Facho mais pas trop.
Pendant ce temps sur Céniouze, Praud recevait Richard Millet, éditeur et écrivain auprès duquel Escuffon passe pour modérée.
Millet a déclaré que Lucie Castets était "sexuellement incorrecte". L’arcom devrait être saisie, mais en attendant, les médias bolloréens continuent d’assurer tranquillement leur fonction de déchetterie du p.a.f.
Je me demandais si Hanouna était meilleur à l’écrit qu’à l’oral. J’ai la réponse.
Bon après écrire des articles sur l'amoureux des chiens qui roule des pelles aux anus de clebs c'est du pain béni . Mais il est encore là ? Rends moi l'euro puisque t'es pas parti . J'ai entendu dire que le monde c'est plus ça , du coup prendre position pour ou contre tel ou tel excrément , ça devient pointu sur asi .
Le problème c'est l'arcom qui permet ça et interdit d'antenne Le Média. Nous ne sommes plus en démocratie, mais en régime de mots rassis. Si on y ajoute les moeurs de la police (Darmanin très lucide n'a t'il pas dit "mes successeurs n'auront qu'à enfiler mes pantoufles"), on voit bien qu'on est déjà dans un régime policier qui n'a rien à voir avec la démocratie (cf Bruno Atall s'invitant dans le conseil d'administration de science politique et autres calomnies sur les chercheurs à coup d'islamo gauchisme). Mais il faut souligner au passage que les médias que prend pour cible Hanouna ont aussi contribuer à installer ce nouvel "arc républicain" en crachant sur La France Insoumise sous prétexte de "bordélisation" (alors que s'il est un maître en matière de bordélisation c'est bien l'auto proclamé "Jupiler") et d'antisémitisme fallacieux.
Le problème c'est que LFI et ses sbires ne sont plus aptes à la mesure. La preuve par votre texte qui mélange tout:
- le Média n'est pas interdit. Par contre, les fréquences étant réduites, il est demandé aux projets d'être économiquement viable (ce que n'est pas le Média) et équilibré (ce que n'est pas du tout le Média)
- la décision de l'Arcom là dessus est parfaitement démocratique, mais des personnes comme vous transforme cela en début de dictature, voire de régime policier.
Pour saboter la communication de LFI, il suffit de s'adresser à LFI : essayez de me trouver une proposition de loi passée par eux alors qu'ils avaient des fenêtres. Et pour les méthodes de LFI, les coups viennent des anciens membres eux-même et ils sont rudes. Votre texte est en lui même une démonstration qu'avec LFI, on a hélas affaire maintenant à des religieux qui ne supportent plus la contradiction du message du grand chef, même quand il se contredit totalement.