Dans l'internet de Jean-Paul Ney...
«Ça te dit quelque chose, Jean-Paul Ney, toi ?» demandai-je à ma colocataire-cobaye en lui tendant le décapsuleur, à peu près certaine que la réponse serait négative, pour elle comme pour quiconque ne passant pas 18 heures par jour sur Twitter depuis 2007 (avant JC). «Non et par contre t’as de la sauce tomate sur le coude» répondit-elle, prouvant par deux fois qu’il est toujours utile d’avoir un autre représentant du genre humain à domicile. «C’est qui?» s’enquit-elle tandis que j’épongeais difficilement les tâches de mon chemisier avec la souplesse d’un hamster empaillé. «C’est qui», voilà qui était une bonne question.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Dans le genre "on ne me la fait pas à moi, j'ai décongelé le cercle polaire à moi tout seul", c'est un bon de chez bon.
Interrogé par Breizh info : on voit bien à qui on a affaire.
Une petite vidéo sur l'avortement (28 septembre, journée mondiale pour le droit à l'avortement), sous forme de poésie, avec mots imposés.
Rarissime dans un forum d'@si ;-)
gamma
Comment faire pour que Klaire m'appelle aussi "Mon chou" ou "Mon lapin" ?
:'-(
Surtout pour la lettre ouverte sur FB... JPN est un "Grand reporter, écrivain et réalisateur" dans l'action, lui !
Voire dans l'(état d')urgence.
D'ailleurs il a des frères de toutes les religions (gays, juifs, noirs, musulmans) mais aussi "hâtés, laïcs"...
[s]Cet homme[/s] Ce troll est né à PRADES ? Pas la commune voisine de la mienne j'espère ?
Hmm, d'après la page Wikipedia pour Prades, j'ai une chance sur six que si. Je croise les doigts.
A 2 jours de mon procès pour avoir diffusé les blases des Kouachi, @arretsurimages me tombe dessus, OKLM.
Ils n'auront jamais les cojones de m'inviter, on ne s'invite qu'entre consanguins politiques sur @arretsurimages.
Un foufou pas si isolé.
https://twitter.com/jpney/status/750002852597227520
(pas de jipé hein)
Mais c'est pas juste un mytho, j'ai commencé à visionner le docu sur la Côte d'Ivoire, faut l'enfermer ce mec !
La folie n'est pas à traiter à la légère. La folie est une maladie grave, très grave.
Je suis d'accord avec ta voisine: connais pas.
Sinon, vu ce que tu en dis, je connais des tas d’hôpitaux psychiatrique qui seraient ravi de lui fournir un asile gratis où il pourrait parler à des tas de gens l'écoutant sérieusement sur tous les trucs qu'il a à dire. Surtout s'il pense à bien avaler les deux comprimés jaunes et le blanc au repas du soir.
PS: Ce gars là est vraiment la démonstration que les malades mentaux sont mal soignés en France.
Bon, pour ce crétin dont je souhaite pas retenir le nom, c'est fait. Bon débarras !
Sinon, il n'y a pas gens normaux qui disent des choses dignes de ce nom dans la machine à gazouiller. Évidemment, en 140 cygnes, ce n'est pas évident … !
Bon sinon je plussoie la remarque supra, ça serait bien d'avoir des portraits de figures positives (même s'il est vrai qu'elles s'épanchent moins sur les internets sociaux que les abrutis).
Pour les prochaines chroniques, je voudrais bien une incursion dans l'internet de quelqu'un d'intelligent et intéressant qui nous donnerait envie de rejoindre les réseaux en question.
Il a bien longtemps, dans une autre galaxie, lorsque l'accès à internet se faisait encore par l'intermédiaire d'un modem RTC à 56kbits/s et que les "rézos sociaux" consistaient à discutailler en ASCII sur usenet , Jean-Paul Ney avait déjà réussi à se faire une réputation de troll mythomane. A la même époque, il y avait aussi les Bogdanoff qui s'étaient fait épinglés pour les mêmes raisons que Ney.
Je constate que de nos jours, ces marchands de salades trouvent encore de nouveaux pigeons à qui les vendre : Le pigeon n'est donc pas une espèce en voie de disparition et la biodiversité se porte finalement plutôt bien.
Meilleures salutations Klaire,
Yannix.