Dans l'internet de Laurence Haïm
Pas sûr que tout le monde connaisse Laurence Haïm, me dis-je écumant le vaste monde des internets à la recherche de mon prochain sujet de dissection. J’hésitai, puis me décidai, mue par le désir de vous faire découvrir de grands Twittos qui auraient échappé à votre radar. Et de me figurer en Mireille Dumas de l’oiseau bleu, en Bernard de la Villardière du fav, bref, en tout ce que notre monde a pondu de plus grands Aventuriers, la bravoure au bout de la boussole Garmin.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Klaire est quand même au-dessus.
On voit ces conneries tous les jours, et on n'a pas de voix pour contrer ça. Merci de le faire.
Une fine analyse politique nichée au milieu d'un article ironique.
Juste avant d'en pleurer de désespoir sur le journalisme fr.
Et on lui a refilé la Légion d'Honneur. C'est à s'flinguer..
Sinon, quand-est ce qu’on arrête de faire une analyse avec un smiley ?
https://www.youtube.com/watch?v=bMTY1mW4dRM
Je ne connaissais pas cette pauvre fille, heureusement pour elle qu'elle possède un smartphone, semble-t-il...
Evidemment avec autant d'approximations, de non-professionalisme, de faiblesses et de partage en vrille, la personne en question n'aurait que peu de chances dans l'économie réelle des gens qui produisent les richesses, l'économie des gens qui posent problème quand ils s'arrêtent, justement, de travailler...
Que L. Haim ou M. Valls fasse grève pendant 3 mois, la vie des gens n'en sera pas affectée, pas de prise d'otages, nada, keutchi, le PIB s'en fout...
Mais dans le joyeux monde des médias, on peut navrer, mentir, faillir, bidonner, sans conséquences (petit bonjour à C. Fourest) , comme dans la politique (tout ceux qui aiment se faire filmer) et dans le monde des héritiers (petit bonjour à Lagardère fils)
Sinon, nous, on va continuer à bosser, sans avantage fiscal, en devant justifier de chaque euro gagné et donc taxable, dans la précarité et l'austérité.
Et donc Klaire je suis fan.
passionnant .
Klaire , tu pourrais demander a Laurence si elle est branchée foot...?
*Malheureusement.Ou pas.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Snif.
Je parle de la vôtre, évidemment, à la recherche de la vérité profonde à travers l'internet de la société du spectacle..
Une quête sans fin, mais certainement riche en sensations et en émotions...