Commentaires
De Gaza à Sderot, tranches de vie sur le Web
Peut-on parler du Proche-Orient autrement ? Le site d'Arte a décidé de répondre par une forme nouvelle : le Webdocumentaire. Gaza-Sderot, la vie malgré tout, propose aux internautes de suivre la vie quotidienne de part et d'autre de la frontière entre Gaza et Israël. Fou-rires, rêves de gloire, scènes de famille: ça change du 20 Heures !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Super, venant d'arte c'est presque pas étonnant à la limite... C'est strip-tease au proche-orient, sans prise de position.
Par contre je vais prendre position : je trouve que ce jeune qui fait des pompes avec le pouce et l'index de sa main gauche représente bien, ironiquement, les gazaouites.
Par contre je vais prendre position : je trouve que ce jeune qui fait des pompes avec le pouce et l'index de sa main gauche représente bien, ironiquement, les gazaouites.
C'est cool comme initiative, et c'est sympa de nous en faire part. Je pense que je vais m'y intéresser de plus près.
Merci :-)
Merci :-)
En voilà une initiative qu'elle est vachement bien! Pour l'instant, je n'ai fait que jeter un coup d'œil au site Gaza-Sderot, mais je pense que dans les prochains jours j'aurai un regard plus attentif car ça a l'air vraiment bien fait et original...
Merci de l'info!
Merci de l'info!
En effet ça change de pseudo reportage de France 2 dans la famille Vison.
Cf. Vite dit et gratuit de 20h41
Pour ceux qui n’ont pas lus l’article de Sophie Gindensperger
regarder les vidéos
Cf. Vite dit et gratuit de 20h41
Pour ceux qui n’ont pas lus l’article de Sophie Gindensperger
regarder les vidéos