De Hamon à Fillon, Snapchat tente de s'affirmer comme média
Faute d'oeufs en chocolat, le fil twitter de ce lundi de Pâques réservait avant-hier une autre surprise : une mystérieuse photographie de François Fillon, arborant des lunettes multicolores. Késako ? Fillon était sur Snapchat, pour une interview réalisée en vidéo à partir de questions envoyées par de jeunes utilisateurs de l'application. Avec ses "Stories", Snapchat s'affirme de plus en plus comme média à part entière, producteur de contenus. Un modèle qui pourrait déplaire à ses partenaires, des médias classiques, qui publient des éditions quotidiennes sur l'application.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Et certains trouveront ça équivalent, qu'est-ce que ça change, qu'elle soit une vraie usager de la sncf ayant posté sa photo et son récit, ou qu'on l'ait fabriqué? Pour le lecteur? Le vrai ou le fabriqué, il n'y voit goutte.