Delarue donne un Gala d'exhibition
Il fait froid, c'est l'hiver, la salle d'attente est pleine. Il y a au moins six personnes, vous sentez que vous allez en avoir pour un moment. Vous regardez les magazines posés négligemment sur la table et là vous tombez sur un magazine people avec un animateur télé en couverture et cette mention en Une "Delarue, rédacteur en chef de Gala". Vous avez peut-être la fièvre mais vous ne vous rêvez pas. On ne sait pas quel a été le cachet de l'animateur pour ce job, mais prenez-en au moins deux pour lire ce magazine.Quelle mouche a piqué Delarue pour qu'il accepte ce Gala d'exhibition ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Je ne juge pas le personnage : Chacun est en droit de faire face aux difficultes de la vie comme il l'entend, meme si c'est en s'auto-detruisant.
Mais quand meme : lorsqu'il dit qu'il est en traitement depuis quelques temps et qu'en meme temps les depeches disent qu'il consommerait 5 grammes par jour !? Il devrait vraiment chercher de l'aide autre part s'il veut arreter : 5 grammes par jour, c'est enorme.
Et lorsque l'on voit les quantites de news qui relatent les longues gardes a vue et les emprisonnements de gamins parce qu'ils ont un joint sur eux, et le delire qui est fait lorsqu'il s'agit de faire des operations de police anti-drogue dans les cites, actions musclees, qui sont presentees dans la presse comme de grand succes alors qu'ils trouvent moins de cash et moins de substances illicites que chez Delarue, qui, apres quelques heures de garde a vue, va tranquilement presenter son emission, on peut quand meme se poser quelques questions par rapport a l'egalite de traitement et aux strategies de lutte contre les drogues.
Je croyais que Sherlock etait rentre de ses 4 ou 5 mois de vacances ....
Mais non.
Par contre on me dit qu'en fait >< Il est ICI ><
http://www.dailymotion.com/video/xba3bn_delarue-fait-son-show_fun
magnifique revue, avec plein(es) de belles photos,
des articles compréhensibles (même par moi),
je pourrait continuer longtemps comme ça,
mais viens de prendre 2 'Di Antalvic' disons : ( Accrochez vous ! )
" dextropropoxyphène-paracétamol " ( c'est le nom du générique )
pas mal au crâne ?
dommage ;-)
gamma
Gants, masque,pédiluve et douche stérile devraient être de rigueur dans ce monde de pourris alimentés par les donateurs.
Pardon, les clients.
Merci Sherlock pour votre immersion malheureusement nécessaire à l'intérieur de ce dépotoir d'inutilités.
Ça facilite mine de rien le boulot des éboueurs: il n'y pas rien à recycler, dans ce déballage d'emballages sous vides exclusivement.
Article voté d'utilité publique.
Bon, je ne regarde pas Delarue (pas même en zappant) mais la Gala de Dali, ça a une autre gueule quand même
Pas de revues trop récentes chez l'ophtalmo, ça pourrait faire augmente la tension dans l'oeil !
Si j'étais le pauvre Delarue, donc l'offensé, je vous enverrais immédiatement mes témoins pour régler cela en duel sur le pré, malotru !
Bon, encore un coup de com' qu'il fallait dénoncer, c'est bien. Mais en dehors des @sinautes, qui le saura ? ;)
(je note que le mot "drücker" n'est pas sorti ; pour un dimanche bel effort, bravo !!)
:)
juste un mot : où en est la télé publique, en chiffres bien sûr, depuis que grand chef a supprimé.... enfin sur le papier parce que dans les faits on se colle des heures de pub gouv.fr avant chaque émission.....l'argent pour les programmes !!
j'avoue ne plus regarder france télé depuis un moment car je n'y trouve plus rien d'intéressant..... à part le soir 3 et... Samuel Etienne pour "7 à voir" (pfff midinette !! :))
Ca va me gâcher mon dimanche ! Pov' Jean-Luc, va-t-il, comme beaucoup d'autres, émarger [s]aux ASSEDIC[/s] Pôle-Emploi ?
Ceci étant dit, vu que France 2 s'appelle déjà "Pôle France 2" et être intégrée dès janvier prochain à France-Télévisions, m'est avis que Delarue est en quête d'un diffuseur... Y'a de la place sur TF1, et ça lui irait fort bien non ?