Derush : les dessous de la condamnation de "Charlie Hebdo"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bonsoir,
Peu cher payé pour toutes les saloperies qu'ils balancent chaque semaine. La gauche radicale n'a jamais tiré à ce point comme le fait l'extrême-gauche de Charlie-Hebdo depuis des années. Essentiellement grâce à ce comportement qu'elles s(...)
Je ne savais pas que Laure Daussy avait été licenciée d'@SI. Pour quel motif?
Derniers commentaires
Je ne savais pas que Laure Daussy avait été licenciée d'@SI. Pour quel motif?
Bonsoir,
Peu cher payé pour toutes les saloperies qu'ils balancent chaque semaine. La gauche radicale n'a jamais tiré à ce point comme le fait l'extrême-gauche de Charlie-Hebdo depuis des années. Essentiellement grâce à ce comportement qu'elles se distinguent.
Dommage que les plus furieux du journal - Aram, Fourest et j'en passe - affectionnent à ce point de tirer dans ce que je croyais être leur camp il y a encore quelques années - la paix, la nature et toutes ces conneries conchiées par les 2 tiers au bas mot du peuple français.
Vu le nombre de conneries qu'ils ont raconté depuis octobre 2023, au moins les choses sont claires comme dirait Corbière. Un point commun avec le Canard Enchainé: ce ne sont pas les meilleurs de leurs employé(e)s qui sont mis en avant éditorialement parlant.
La presse écrite dont il font partie s'est bien basculée à droite, et le Canard et Charlie ne sont pas épargnés par cette tendance.
Allez vous faire voir tous les 2.
Il s'en est passé des choses en 16 ans de ASI numérique.