Des journalistes payés par Yves Bertrand ?
Avis aux lecteurs impatients : il n'y aura pas de révélations au bout de cet article. Pourtant, plein d'entrain et de fougue journalistique, nous avons tenté de nous mettre sur la piste des journalistes qui auraient été payés par l'ex-patron des RG Yves Bertrand. Et nous avions décidé de vous les révéler. Mais au bout de nos recherches frénétiques, une conclusion s'impose : rien, absolument rien n'est certain dans cette ténébreuse histoire. Récit d'une enquête légèrement foirée, mais néanmoins instructive. Au moins sur nos états d'âme.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Si vous ne savez pas, faites le silence plutôt que de palabrer dans le vide autour d'un sujet juste pour faire de l'audimat !
HONTE au journaliste BFM radio, ce matin - Média sarkozystes qui tue la démocratie.
Au cours du débat, un intervenant dit : " la très mauvaise idée économique de Ségolène Royal provoquer la délocalisation des entreprises en les pénalisant " : doux ricanement d'acceptation dans le studio !!!
Honteux, ils savent tous, mais ne le disent pas qu'en fait Ségoène Royal a dit (la preuve vidéo existe), Madame Royal dit :
" Dans ma région, je demande le remboursement des aides de l'état, lorsque une entreprise qui n'est pas en difficulté veut délocaliser hors de France"
C'est tout différent : honte au journaliste, "expert" en économie qui approuve de fausses déclaration, alors qu'il connaît la vérité. HONTE au journaliste de BFM, du débat de ce matin.
Et c'est comme cela dans tous les médias sarkozystes, alors celui qui se contente d'un seul son de cloche, sans vérifier devient la cloche du pouvoir de cette bande d'experts économistes qui ont provoqué cette explosion nucléaire dans l'économie mondiale. Il faut que cela cesse.
Vous avez dits "experts" ..........
Aurait-il touché ? (touché de l'argent, je précise ma question, car touché le fond de la connerie humaine, çà oui, on le savait)
Alors, dans quelle mesure, cette mission peut elle amener: 1) à brasser de l'argent liquide? 2) A le distribuer à des journalistes?
Quel est le cadre légal de telles pratiques (déjà, d'un point de vue fiscal, cela semble étrange) et quelles sont les actions de la république pour contrôler cela?
En conclusion, quand est ce aue l'état s'appliquera les loies qu'il impose aux individus (euh, à part les politique, eux ne sont pas des individus, mais des individualistes) avec parfois une extrème rigueur?
J'adore ce genre de posture d'écriture? de positionnnement? Non en fait, ce genre d'honnêteté.
Sinon, je constate que les journalistes sont bien plus prompts à balancer les noms de politiques que ceux de confrères, quand bien même les accusations sont aussi peu fondées sur les premiers que sur les seconds. Quel dommage qu'@si n'ait pu "cracher dans la soupe", voire se réjouir "avec le chef de l'Etat"...
Avez-vous tenté de contacter Nicolas Princen pour qu'il vous fournisse les carnets de Bertrand? Allez, Nicolas, tu vas quand même par empêcher ton site d'info préféré de se réjouir de concert avec ton employeur? Envoie donc en message privé les scans à Dan Israël...
Oui, je suis un inconditionnel de la princenette, figure rhétorique que je m'efforce d'user fréquemment afin de la faire entrer dans les usages de l'Internet. cf. dicod@si pour définition
Les sommes d'argent sont elles reçues par les journalistes de la part du Monsieur, ou données au Monsieur par les journalistes?
....
Bon, je n'en dis pas plus, car vous savez comme moi que les RG n'ont aucune difficulté pour connaître qui écrit quoi sur ce site comme sur les autres, avec ou sans pseudo ...