14
Commentaires

"Donald Trump est le survivant d'une violence qu'il a lui-même encouragée"

Commentaires préférés des abonnés

Que Trump se soit tout de suite remis de la tentative d'assassinat ne m'étonne qu'à moitié. Le sang-froid, l'intrépidité, l'absence de stress… sont caractéristiques des psychopathes. Ce n'est qu'un indice qui s'accumule a son narcissisme et tout le r(...)

Pour une fois que coco est drôle 




(...)

Si j’ai bien compris, c’est un mirenculé.


Derniers commentaires

Effectivement on ne vois pas le drapeau dans la vidéo, et dans le plan large (8:03) on ne voit pas où il peut bien être avec son mat penché, par rapport à la position de personnages au moment du déclenchement (vers la fin 8:44).


Il est établi que ce drapeau a été ajouté sur la photo ou pas ?

Bravo Sonia Dridi pour le scoop concernant le retrait de Biden... ;)

Je n’avais pas connaissance de ces affiches « « MASS DEPORTATION NOW ! » avant de regarder l’émission de la semaine. 

Cela m’a immédiatement fait penser à M.Zemmour et sa « remigration ».

Inutile de vous dire tout le dégoût que j’en ai…


Sinon, merci pour l’émission qui a également permis d’analyser la photographie « iconique » qui fait plus de « buzz » que la vidéo de la tentative d’assassinat en elle-même.

Super émission, très riche, très pédagogique. Excellents intervenants. Merci !

Il prétend que dieu le protège. Mais il s'est précipité sous le pupitre! Un autre qui pensait que dieu le protégeait, de Gaulle, à la libération de Paris, n'a pas esquissé un mouvement quand il descendait à pied les champs élysées alors que ça tirait partout et qu'il faisait une belle cible avec son double mètre.

Depuis presque deux heures, j'ai retrouvé ma liberté d'éructer, liberté que j'ai perdue pendant un mois sans savoir à ce jour quelle en était la cause.


Donc mon clone Crétin purgé sera muet jusqu'au prochain bannissement.


J'ai communiqué ici même l'adresse de connexion "cretindes@gmail.com" qui permettait aux censeurs de m'expliquer la raison de leur censure.


Mais rien depuis un mois :  le mépris l'ignorance, la négligence le je m'enfoutisme ?


Certes Arrêt sur Images perd des abonnées et des abonnés et ils ont d'autres chats à fouetter qu'à s'occuper de traiter dignement les abonnées et abonnés qui leur restent.


Si j'ose exprimer un souhait, c'est que la cause du bannissement de un mois, en pleine période électorale soit explicitée clairement devant tout le monde.

Si j’ai bien compris, c’est un mirenculé.


Si la justice des États Unis avait fait son travail honnêtement, Trump serait interdit d'élection voire en prison et tout ce pataquès ne serait pas advenu.


Un vieux barbu  parlait d'infrastructure et de superstructure. Je ne vais pas vous assommer avec la démonstration mais là, c'est un illustration très claire.

Que Trump se soit tout de suite remis de la tentative d'assassinat ne m'étonne qu'à moitié. Le sang-froid, l'intrépidité, l'absence de stress… sont caractéristiques des psychopathes. Ce n'est qu'un indice qui s'accumule a son narcissisme et tout le reste.

Pour une fois que coco est drôle 




DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.