DSK : l'accusation contre-attaque dans L'Express
Le rythme des révélations s'est ralenti, mais la presse n'en a pas fini avec les "exclusivités" dans l'affaire DSK. Nouveau rebondissement dans la saison 2 : L'Express a pu consulter le rapport médical sur Nafissatou Diallo. Verdict ? "Cause des blessures : agression. Viol". Autre rebondissement (ou confirmation de rebondissement) : la phrase attribuée à la plaignante lors de son coup de fil à un détenu - "Ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais" - n'aurait pas été prononcée telle quelle. Son avocat, Kenneth Thompson, confirme cette information connue depuis fin juillet, dans un entretien exclusif accordé à L'Express.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
c'est une terrible nouvelle pour DSK !
si le Proc décide le non lieu il restera coupable de viol à jamais !
pfff à sa place, je choisirai le procès et j'irai prouver que les toubibs qui ont accueilli Nafissatou Diallo complètement explosée après le viol, eh bien j'irai prouver qu'ils ont menti et que leur certificat médical était un faux juste remis par eux pour qu'elle puisse extorquer quelques pépètes à DSK !
ah non vraiment à la place de DSK j'irai prouver mon innocence, c'est horrible pour lui l'abandon du procès pour défaut de crédibilité de la plaignante qui aurait occulté quelques évènements de son passé : coupable de viol jusqu'à la fin de ses jours......
Est il anormal qu'un présumé violeur se défende ?
Pour moi la réponse est NON aux deux questions !
Ce qui serait anormal, c'est que le procès soit "NON LIEU" ... en France, c'est la norme, espérons quaux Etats Unis ce ne soit pas la norme !......
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Est-ce parce que c'est une femme, noire, et pauvre ? Forcément vénale, évidemment.
Se taire comme l'a fait DSK, est-ce une preuve de son innocence ? En tous cas, c'est pratique...
J'aurais tendance à croire en la parole de la plaignante, la nouvelle de ce "rapport" médical m'a fait plaisir. Cependant la vérité, les "intéressés" l'emporteront dans la tombe. Je l'ai pensé depuis de début.
C'est quoi ce pourri d'avocat qui veut se faire payer pour avoir exercé son job ? On sait bien que tous les autres font ça gratuitement...Pfffff