Dudu, Lolo et le Cri : overdose de Macronite chez les décryptos
Si un proche vous annonce qu'il est temps de faire réussir la France, de bousculer un système politique bloqué, de casser les codes pour libérer les énergies et avancer vers le progrès, ne paniquez pas. Votre ami vient d'être macronisé à coup de sondage et d'articles. Ou alors il a regardé cette semaine C8, TMC, Canal+, France 2 et France 5. Ne paniquez pas mais soyez vigilants tout de même : s'il se met à afficher des posters de Brigitte dans sa chambre, à pousser le cri de Manu et à citer les apôtres Dudu et Lolo, appelez alors la Miviludes (le machin qui lutte contre les sectes). C’est ce que nous avons fait pour les décrypto-rigolo convertis.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
4. Jadis on l'appelait le « trublion » ou le « briseur de tabous », comme le relève cet article publié par la revue de critique sociale indépendante pour le grand public Frustration qui vient de lancer une campagne de financement ayant pour objectif d'être diffusée plus largement en kiosque après avoir fait ses armes en librairie plus restreintement — un mot que j'ai l'intention de vérifier dans le dictionnaire à un moment plus calme.
Macron c'est le type flou, inclassable, qui peut tirer son épingle du jeu dans un pays en prise aux angoisses multiples (lecture de Boltanski l'autre jour à la radio, le sociologue, qui comparait aux années 30 : ce n'est pas là du point Goldwin, c'est juste un parallèle troublant).
J'aurais plutôt imaginé une chèvre.
Je ne supporte pas ce gars et lire des articles sur lui et voir sa tête ou son nom, même sur mon site préféré, m’est très pénible.
Pour le clavier, je ne sais pas, recoller les touches à la cyanolite, ça ne bougera plus ?
LATEST NEWS ! READ ALL ABOUT IT
Alain Minc l'homme à la veste multi-réversible annonce son soutien à Macron et d'un mot "Macron a ce que Napoléon exigeait de ses généraux : du talent et de la chance. "
C'est fou ce que de gens ont été comparé à Napoléon, la France est une machine à découvrir et fabriquer des Napoléon, il y en a un tous les 4 ans. Quand c'est pas Napoléon, c'est Bonaparte.
Quelle imagination !
Mais pour Alain Minc Macron n'est pas que Napoléon c'est aussi une pute
"On a beaucoup reproché aux journalistes de ne pas avoir vu certaines tendances. On nous dit oui, Donald Trump vous ne l'avez pas vu venir, François Fillon, vous ne l'avez pas vu venir. On ne peut pas à la fois reprocher aux journalistes de ne pas sentir le vent tourner et que quand ils se disent, il y a une bulle, mais elle monte, elle monte. Et bien si elle se transforme en autre chose qu'une bulle, c'est intéressant de le souligner".
A ceux qui ont tweeter, si vous pouviez lui rappeler cette phrase le soir du premier tour de ma part, merci !
Pour ceux qui veulent entamer une cure de désintox, je conseille de revisionner « Les nouveaux chiens de garde », réalisé par Gilles Balbastre et Yannick Kergoat et écrit par Serge Halimi, Pierre Rimbert, Renaud Lambert, Gilles Balbastre et Yannick Kergoat.
Tiens, il est visible intégralement ici
1- le macron cul noir du limousin
2 - les photos ne sont pas volées. On ne vole jamais un banquier, c'est lui qui commence ...
3- Dédé la saumure
2- à moitié volée
3- les trois
Il me semble que Macron n'a jamais fait de politique avant (jamais élu), a quitté le PS on sait pas pourquoi, a été rondement rémunéré par une banque avant d'être ministre de l'économie (en même temps qu'un ministre des finances et après un ministre du budget, ni vu ni connu j't'embrouille, bien malin qui comprend qui fait quoi et qui succède à qui), donc il n'a pas du tout le profil de l'emploi de président de la république.
Permettez-moi de vous dire que ce n'est pas parce que les USA ont fait une erreur de casting, qu'on doit en faire une aussi. Comme par hasard les médias nous en font bouffer en veux-tu en voilà, ils feront un mea culpa après?
À marie06, si Sherlock est lourd alors tout est lourd et toute pensée contraire à la pensée médiatique dominante est lourde, car forcément elle se construit sur elle et parle d'elle. Toute opposition est invité à ne pas exister.
1) Cette semaine, Macron a posé avec un animal. Oui, mais lequel ? : c) Un très gros rat. C'était un autoportrait
2) Bruno Jeudy, rédacteur en chef de Match, a assuré que ces photos étaient... c) à moitié violées, crime à moitié avoué, crime à moitié pardonné
3) Qui est ce journaliste complètement macronisé ? c) Pujadas car je ne connais que lui et c'est un journaliste comme Macron les aime
Mais bon je ne participe pas au concours car j'aurais perdu.
En tous les cas, un bon papier de Sherlock même si son ironie est bien en-deça de la réalité.
Si on suit ce Dudu qui dit "Il a un côté rockstar malgré lui", alors rencontrer des conseillers de banque, c'est assister à Woodstock tous les jours
Pour les adorateurs de Macron je conseille cette vidéo
Pour donner raison à Dudu cette autre vidéo proposée par AL1 ici, c'est une vraie rock star
c: à moitié volées
a: domenach (mais d'autres aussi)
cette fois je me suis levé tôt.
N'ayant pas la tele et vivant a l'etranger, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a pense a demander a MLP (ou un autre cadre du FN) si finalement ils allaient faire la sortie de l'Euro ou s'ils commencaient a avoir la main qui tremble de crainte de voir la partie la plus bourge de leur electorat foutre le camp chez Fillion.
Et JLM, il en est ou sur l'Euro ?
Car la seule importante question de ces elections, c'est celle la.