51
Commentaires

Et si Hanouna n'allait jamais sur M6 ?

Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Je ne comprend toujours pas les gens (heureusement peu nombreux) qui suivent ce genre d’émission. Ce type est vraiment puant… et cette remarque n’a rien d’antisémite !

Je le remets là, le Rhinocéros :

(...)
Approuvé 9 fois

Je ne sais si j'apprécie votre optimisme !  Je suis vieille, bien vieille, mais je ne suis pas sûre que les jeunes soient tous très "encourageants" ...

Derniers commentaires

Sinon Nathalie Saint Crick est à la tête de la rédaction, de l'info, des télés publiques et rien ne bouge à l'intérieur de ces rédactions? 

Aujourd'hui, pas d'émissions, grèves à france-culture, mais à france-inter tout roule?

Un livre pour les cm2 (préfacé par E.Borne) subit une censure de dernière minute qui montre qu'on est gouverné dans une totale improvisation (E.Borne condamne la pertinence des illustrations sur bfm). Elles sont au moins deux donc?

Tout est out of contrôle.., mais pas comme avant le covid, qu'on nous cache des trucs ou quoi, un peu comme  euh avant un gros mai 68, une révolution..

L'abbé Tarame et son gouvernement vont tomber?

" Si l'âne Nouna existe en tant que phénomène social, malgré sa vacuité , sa violence et sa vulgarité, nous devons admettre que l'homme n'est pas parvenu à ce niveau malgré ses déficiences intellectuelles et morales ,mais grâce à elles.

" Respect des forts, mépris des faibles, amour de l'argent, désir d'inégalité, besoin d'agression, désignation de boucs émissaires, vertige narcissique, : toutes ces dérives travaillent l'ensemble de la société française ; elles ne représentent  pas la totalité de la vie sociale, mais sa face noire...

" Au fond, nos devrions lui être reconnaissants de son naturel si bien adapté à la vis de notre époque : parce qu'il a réussi à faire de l'audience en flattant ce qu'il y a de pire autour de nous, en nous, il oblige à regarder la réalité en face. Notre société est en crise, menacée de tourner mal dans le sens de l'appauvrissement, de l'inégalité, de la violence, d'une véritable régression culturelle ...

d'après Emmanuel Todd, en 2008, à propos d'un autre malfaisant.....

Jamais perdu mon temps à regarder ou écouter Hanouna, Arthur, Cauet, ... et toutes ces autres grandes stars qui font la réputation des médias français que nous envie la planète entière. 

Il faut vraiment s’emmerder et détester sa vie pour trouver un type pareil distrayant.

"Chaque jour qui passe m'en convainc davantage : Hanouna n'ira pas sur M6. Il va conserver son TPMP en ligne, même si celui-ci s'avère déficitaire, et y poursuivre sa mue de bouffon de la TNT en tyran-clown, dans la droite ligne de son nouveau Donald Trump".

Est-ce nouveau, le fait qu'un membre d'ASI éditorialise en donnant son opinion personnelle ? Non pas que ça me dérange, mais juste pour savoir s'il y a une ligne en la matière.

"...l'animateur a le champ libre sur internet, loin de possibles sanctions de l'Arcom"

"Quel intérêt aurait-il à aller sur M6, où personne ne veut de lui, où l'Arcom l'aurait à nouveau à l'œil ?"

Pourtant, l'Arcom est compétente pour superviser les plateformes en ligne telles que Youtube. Parmi ses missions, on trouve "la régulation systémique des plateformes ayant une activité d’intermédiation en ligne, telles que les plateformes de partage de vidéo, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les agrégateurs et les magasins d’application."

Mais que fait la police ?

Je croise parfois des fans d'Hanouna, des retraités indignes, qui se délectent chaque jour de ces spectacles : ce sont de véritables abrutis, incapables d'émettre le moindre raisonnement, la moindre pensée complexe.
On sent bien chez eux que l'émission agit comme une piqure qui les maintient dans leu sale état de haineux-fier-de-l'être.
Quand ils toussent, je souris : mais ça ne serai pas un petit cancer, ça ?
Et oui, ils ont vieux, très vieux... et on devrait vite en être débarrassés : vive la jeunesse !

Si Hanouna se retrouve sur Youtube, il faut espérer que les signalements pour injure, racisme… aient plus d'effet qu'avec l'ARCOM. Avec la fascisation des USA, ce n'est pas gagné, mais je croise les doigts.

Donc Bolloré a changé de cheval, exit Zemmour, Bonjour Hanouna. Un conseil à ce dernier, éviter de mettre en joue un quelconque journaliste, Zemmour en a perdu la dernière présidentielle.

Sinon, démonstration est faite que l’Arcom, en termes de régulation, ne sert à rien ; et si bien compris, l’Arcep non plus.

Enfin, faut-il déduire de tout cela que le propriétaire de M6 est de même sinon bord politique, idéologie que Bolloré ?

Je remets la déclaration de Florence Mendez

Bonne idée de Canal de mettre en avant ce caïd de bac à sable, un argument de plus pour pousser à résilier.

Si vous connaissez des abonné.es, il est de temps de faire du lobby :)

oui comme joe Rogan ou tucker Carlson  il a probablement atteint  a la fois un point de non retour pour être héberge sur les  medias mainstream et une notoriété suffisante pour créer sa propre chaine youtube/twitch/podcast et en tirer tous les benefices sans les inconvénients..... 

Je le remets là, le Rhinocéros :

L'âne Nouna me fait penser à un ballon de baudruche que Bolloré a gonflé.

On peut espérer qu'une épingle en vienne à bout.

( N.B. : ce ci n'est pas une remarque antisémite ! )

ranouna président ? On a eu macron , on eu hollande , sarko le nain ,lepen fait des scores .Eh ...c’est bien possible .AHAHAH En neolibéralisme , avec du pognon, t’achetes n’importe quel cric pour te soulever vers les hauteurs  . Qu’est ce qu’il fout le changement climatique bordel ? Bouge ton cul , noie moi tout ça ! Putain quel supplice .

Je ne comprend toujours pas les gens (heureusement peu nombreux) qui suivent ce genre d’émission. Ce type est vraiment puant… et cette remarque n’a rien d’antisémite !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.