Elizabeth II : la BBC en alerte face à un possible deuil royal
Le Royaume-Uni retient son souffle à propos de l'état de santé de sa Reine, suspendu à l'éventuelle annonce de sa mort : émotion au Parlement, rumeurs sur les réseaux, costumes noirs et discours sombres… "Arrêt sur images" a regardé la BBC tout au long de cette étrange journée.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
À noter qu’il y a une résurrection pile à la mort de la reine d’Angleterre.
(...)Et c’est parti pour des semaines de commémorations ! Bern à toutes les sauces.
La famille royale arrive en jets privés ?
Derniers commentaires
Le folklore a encore beaucoup de succes. Est il inutile de rappeler que la coronne britannique n’a constitutionnellement aucun pouvoir au point qu’il lui est interdit de s’exprimer sur les affaires publiques ? Elle ne regne que sur les potins des salons de coiffure et des salles d’attentes d’honorables professions liberales.
Prince Charles, c'est (enfin) à vous. Ah cette passion british pour la famille royale... Mais au juste elle servait à quoi la reine? Ca devait couter un fric pas possible d'entretenir un rôle pourtant honorifique... pendant ce temps les britanniques moyens ne savent plus comment payer leurs factures.... pour prolonger, lire le papier du caustique A Perraud de Mediapart sur le sujet. Moi perso je vais me réecouter les Sex pistols, mais sûrement pas Queen!
Une pensée pour Jeanne d'Arc
Personnellement je m’en contrefous.
si on était dans un thriller politique, Liz Truss aurait empoisonné la Reine (par la poignée de mains)
élémentaire, mon cher Watson
tristesse pour le groupe Queen qui n'aura plus un hymne national celebrant sa gloire.
La famille royale arrive en jets privés ?
J'espère qu'ils ne l'ont pas fais exprès pour casser la grève ...Sont capable de tout ces bourges . Le problème c'est qu'il y a un nid là bas , condoléances aux anglais , vous vous en sortirez !
est ce que Sibeth dira " the meuf is dead " ? comme elle l' avait fait etant porte parole ???
Et c’est parti pour des semaines de commémorations ! Bern à toutes les sauces.