Emballement médiatique pour une danse des leaders du NFP
Marine Tondelier et Olivier Faure, respectivement leader des verts et du PS, ont dansé lors de la soirée de clôture des journées des Verts, le 24 août. Une vidéo postée sur X a suscité un intérêt médiatique bien plus grand que ne le méritaient ces quelques pas de rock. Itinéraire d'un emballement.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Tout est bon pour taper sur la gauche. Jusqu'où l'absurde emmènera-t-il ces journalistes propagandistes ?
Le bashing contre tout ce qui est de gauche continue. Il continue jusqu'au grotesque, mais continue quand même.
Mais comment s'étonner quand, depuis des mois, on peut entendre dans tous les médias, des journalistes ou des hommes politiques de dr(...)
C'était une danse antisémite.
Derniers commentaires
Hier, Philippe Katerine a fait sa première chronique sur France Inter, entièrement nu, suscitant la seconde panique bourgeoise en moins d'une semaine.
Ciotti tweete : l'exception culturelle française sur le service public !
Ciotti avec sa tête de congre, convaincu que la décence consiste à porter un costard et une cravate. Mais mon pauvre Eric, chacune de tes apparitions est un outrage au bon goût dont tu prétends être le chantre.
D’autres gardiens des bonnes mœurs, catégorie culs-bénits ceux-là, ont porté plainte contre Charlie Hebdo pour un dessin de la Vierge atteinte de la variole du singe.
Morandini a déclaré sur Cnews : "les catholiques sont trop gentils. Quand on attaque les musulmans, il y a des conséquences" (!!!). Morandini, l’amateur d’ados dévêtus, condamné en 2022 à un an de prison avec sursis, sévit toujours sur la chaîne bolloréenne et appelle, lui aussi sans détours, à "finir le travail".
C'est du délire complet cette histoire ! Oui Marine Tondelier danse, elle respire, elle pète sans doute de temps en temps, elle mange aussi (révoltant !), parfois elle fait peut-être l'amour... j'espère que non quand même, ce serait honteux, non?
Je lis dans mon quotidien de ce matin que Julien Dray est "entré dans la danse" pour se gausser d'Olivier Faure. (Non, il n'a pas dansé, il a juste commenté, c'est à peu près tout ce qu'il sait faire). Il paraitrait que la gauche de droite se réveille pour de nouveau se mettre au service de la macronie et marcher sur ses propres électeurs. On nous dit (avec gourmandise dans les grands médias, naturellement) que le prochain congrès du PS va être animé, et que les socialistes "raisonnables" vont se révolter contre les "soumis". On nous annonce le retour en fanfare des Moscovici, Migaud, Cazeneuve, Le Foll, etc... Le grand carnaval de la droite déguisée va enfin reprendre. La France est sauvée.
Ils s'amusent et ils ont bien raison. Après bon ils ne sont pas très doués en danse mais ce n'est pas le but.
Lorsque cette journaliste (anciennement de "20 minutes"), était invitée régulièrement sur France-info tv pour commenter l'actualité politique du moment, j'appréciais pas mal ses interventions équilibrées. Et là, peut-être, en intégrant il y a quelques semaines la grande maison du "MONDE" a-t-elle voulu y importer une technique digne de son ancien journal, c'est à dire mi-info mi-people ?
La question de cette journaliste de Public Sénat est une des pires de ces dernières années. Mélange de saloperie et de nullité intellectuelle.
On aurait dit du Elkabach !
Dansons la carmagnole….🎵🎶
Marine Tondelier n'aurait même pas dû s'abaisser à répondre à cette question débile sauf pour indiquer qu'elle ne répondra pas à ce genre de questions débiles.
Et Perrine Tarneaud n'a rien à faire sur Public Sénat mais devrait rejoindre Voici ou Gala si ce sont les questions qu'elle souhaite poser à Marine Tondelier ou à n'importe qui d'autre.
Eh ben, j’étais loin d’imaginer la profondeur de l’égout dans lequel pataugent les journaleux des médias mainstream !
Un tel écart avec la réalité, une telle profusion de délires monomaniaques au sommet des pouvoirs politiques, médiatiques… Ça interroge sur le niveau de confusion mentale atteint par ces femmes et ses hommes !
C’est quasi de l’ordre de l’impensable, du non représentable, le néant. Grrrrrr, ça fait glacial dans le dos.
« La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » – Sénèque »
Personne n'aurait mouché pour un tango entre Ciotti et Le Pen. Et tout le monde se serait moqué pour une bourrée entre Lassalle et Bayrou.
Les francais n'aiment pas la danse.Encore et toujours cette horde de chiens de garde qui mordent les pneus des vélos.
Il faut d'urgence établir une liste de ces soi-disants journalistes ( mais surtout cyniques communicants de milliardaires), qui posent des fausses questions et dont le plus clair du temps consiste à empêcher toute expression d'idées qui ne soient pas de droite... tout en ayant l'air d'être paritaires!
Le bashing contre tout ce qui est de gauche continue. Il continue jusqu'au grotesque, mais continue quand même.
Mais comment s'étonner quand, depuis des mois, on peut entendre dans tous les médias, des journalistes ou des hommes politiques de droite criminaliser la gauche (Les écoterroristes de Darmanin), la psychiatriser ("Un programme économique délirant" selon Apathie), ou la diaboliser ("les partis de gauche sont dangereux" selon Eric Ciotti)?
Dorénavant être de gauche, c'est être hors de l'arc républiciain. Pourtant les faits sont là, l'Arc républicain ne tient que par la gauche. Les mots sont devenus plus forts que les faits. On crée des polémiques à partir de rien, à partir d'une danse...
Quand et comment arrêter ça?
La haine des libéraux envers la gauche tourne au délire. Tout est bon pour la discréditer.
C'est plutôt marrant en même temps que scandaleux, ça montre qu'ils ont peur...
Hi hi hi hi hi_
Et Jean-Luc ? Pas invité à bambocher Jean-Luc ? Ils craignaient qu’il gâche la fête?
Ou alors il faisait banquette pendant que les deux autres se laissaient gagner par la fièvre du samedi soir ?
Enfin pour une fois qu’il échappe à la curée médiatique...
il me semblait qu'il avait dit 'place aux autres' ("faites mieux"). Et qu'il avait dépassé l'âge de la retraite proposé par son mouvement (c'est mieux d'être cohérent avec soi même).
Il en a peut être pris conscience..
C'était une danse antisémite.
La question que devrait se poser tout.e journaliste avant publication: est ce d'intérêt public? En quoi cela animée le débat - et non la polemique pomiticienne - politique? Sans le cas présent rien de bien significatif, même si ce sont deux personnalités publiques. Ça me rappelé en Finlande la 1ere ministre prise en train de danser avec des ami.e.s en plein covid... elle s'en est excusée en pleurant mais cela lui a probablement coûté une élection...
Ils sont tristes ces bourgeois , ça danse pas le bourgeois ?Même quand manu leurs file du pognon ? Notre pognon .Alors on va leur reprendre si ça les rend tristes .
Ces chiens de garde ne savent plus quoi inventer pour dénigrer le NFP .
Même une simple danse leur suffit pour créer des polémiques.
Si seulement il s'agissait de la danse du scalp... celui de Macron
Tout est bon pour taper sur la gauche. Jusqu'où l'absurde emmènera-t-il ces journalistes propagandistes ?