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Émile : Retour sur une "débandade" médiatique

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Cette triste histoire permet de dévoiler une vision caricaturale des médias privés. CNews, BFMTV, LCI, informer, ils s'en foutent. Ce qui les intéresse, c'est faire un maximum d'audience avec du contenu le moins cher possible, et de monnayer cette au(...)

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Cette triste histoire permet de dévoiler une vision caricaturale des médias privés. CNews, BFMTV, LCI, informer, ils s'en foutent. Ce qui les intéresse, c'est faire un maximum d'audience avec du contenu le moins cher possible, et de monnayer cette audience grâce à la publicité. Il n'y a pas de mission de service public, là. Rien que l'exploitation  commerciale cynique d'un horrible drame.

Même C dans l'air a ressenti le besoin de faire trois émissions en une semaine sur le sujet:

1er avril: Émile: Et maintenant...quelles sont les pistes ?

3 avril: Émile : tellement de zones d'ombre...

6 avril: Émile : connaitrons nous un jour la vérité ?

Je n'ai pas écouté les émissions mais vu les titres ca doit être trois émissions pour dire qu'ils ne savent rien.

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