En 1997, Bruno Retailleau était cité dans une affaire de triche à Intervilles
Et en plus du reste, Retailleau avait été cité dans une affaire de triche à Intervilles ! En 1997, le présentateur de TF1 Olivier Chiabodo était accusé par la chaîne d’avoir triché en faveur de l’équipe du Puy du Fou à l’émission Intervilles, qu’il co-présentait avec Jean-Pierre Foucault. Arrêt sur Images, dans son émission du 21 septembre 1997, montrait que la tricherie impliquait peut-être un jeune élu de Vendée proche de Philippe de Villiers, fondateur du Puy du Fou… Bruno Retailleau, aujourd'hui un des plus proches collaborateurs de François Fillon. Alerté par un tweet, @si revient sur ce signal d'alerte (avec vingt ans d'avance), injustement tombé dans l'oubli.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
@administrateur La vidéo de l’émission de 1997 est-elle disponible svp ? Impossible de la retrouver malgré tous mes efforts, alors que dans mes souvenirs la démonstration de la tricherie était imparable…
Bon, on a le droit de s'amuser, je vais pas jouer les pisse-froid (ah si?) !
En plus avec la petite touche nostalgie avec la musique d'Interville, c'est top ;-)
Je ne searais pas étonné qu'il ait beuglé ça dans sa jeunesse.
Il faut juste lui confier le ministère du travail pour résoudre les problèmes de chiffre du chômage, ou le ministère de l'intérieur pour faire baisser les chiffres de la délinquence.