En Alabama, la presse en émoi après la loi anti-avortement
Depuis le vote en Alabama de la loi la plus répressive contre l'avortement aux Etats-Unis, la presse locale penche du côté des opposants à la loi. Trois quotidiens viennent de publier 200 témoignages de femmes majoritairement pro-choix.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Et depuis quand les femmes auraient le droit d'être maîtresses de leur propre corps hein? Manquerait plus Qu'on autorise la contraception aussi! Heureusement que vous n'avez pas le droit de vote, vous ne seriez pas capables de voter raisonnablement s(...)
ah, les femmes...! j'en suis une, et pourtant j'ai un cerveau : QUAND FERA-T-ON LA DIFFERENCE ENTRE DROIT ET OBLIGATION ? j'ai le droit d'avorter, je n'y suis absolument pas obligée! par contre, je n'ai pas le droit de tuer des connards, et je ne le (...)
Derniers commentaires
Alabama? Ça me rappelle quelque chose...C'est pas là qu'on lynchait, pendait les Noirs, par hasard? Un des états les plus racistes des USA. Eh bien ils sont aussi raciste anti-femmes (si l'on peut dire que le sexe féminin est une race). Rien de nouveau sous le soleil.
Ah, que c'est beau, c'est beau, la VIE...
Et pendant ce temps, en Alabama, 177 condamnés attendent dans le couloir de la mort, et 63 personnes ont été exécutées depuis le rétablissement de la peine de mort en 1976...
ah, les femmes...! j'en suis une, et pourtant j'ai un cerveau : QUAND FERA-T-ON LA DIFFERENCE ENTRE DROIT ET OBLIGATION ? j'ai le droit d'avorter, je n'y suis absolument pas obligée! par contre, je n'ai pas le droit de tuer des connards, et je ne le fais pas...
Et depuis quand les femmes auraient le droit d'être maîtresses de leur propre corps hein? Manquerait plus Qu'on autorise la contraception aussi! Heureusement que vous n'avez pas le droit de vote, vous ne seriez pas capables de voter raisonnablement sans les conseils avisés de vos maris!