En Suisse, un droit de la presse plus restreint qu'en France
Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
je me répond pour remercier pour le découpage de proxy
1. Je ne peux pas suivre proxy en direct
2. Le découpage de la vidéo du texte de liens me permet de regarder ce qui m'intéresse le plus
Oui il y a des Suisses qui regardent Arrêt sur Images et qui sont abonnés.
De plus en plus de "leaks" ne sont pas ou peu couverts en Suisse surtout quand on touche à la banque
https://www.swissinfo.ch/fre/economie/la-libert%C3%A9-de-la-presse-au(...)
Quand j'étais moins vieux, il y a longtemps, il y avait une pub sur les routes entre Moillesullaz et Basel (Stadt) qui clamait " Ayez de la Suisse dans les idées ! "
Ce n'est pas que pour ça que je suis d'acord avec vous.
Le "proxy", trop long, p(...)
Derniers commentaires
Faut-il s'étonner que Reporters sans frontières ne trouve quasi rien à redire à propos de la liberté de la presse en Suisse ?
Oui il y a des Suisses qui regardent Arrêt sur Images et qui sont abonnés.
De plus en plus de "leaks" ne sont pas ou peu couverts en Suisse surtout quand on touche à la banque
https://www.swissinfo.ch/fre/economie/la-libert%C3%A9-de-la-presse-aux-prises-avec-la-loi-suisse-sur-le-secret-bancaire/47368966
je me répond pour remercier pour le découpage de proxy
1. Je ne peux pas suivre proxy en direct
2. Le découpage de la vidéo du texte de liens me permet de regarder ce qui m'intéresse le plus
Quand j'étais moins vieux, il y a longtemps, il y avait une pub sur les routes entre Moillesullaz et Basel (Stadt) qui clamait " Ayez de la Suisse dans les idées ! "
Ce n'est pas que pour ça que je suis d'acord avec vous.
Le "proxy", trop long, pollué par un découpage d'écran digne de Cnews, m'insupporte.
Mais il paraît que c'est ça qu'il faut faire.