Enregistrements Buisson : à propos, où en est l'affaire des sondages de l'Elysée ?
Et revoilà l'affaire des sondages de l'Elysée. A la faveur de la publication par Atlantico et Le Canard Enchaîné d'enregistrements clandestins réalisés dans des réunions à l'Elysée par Patrick Buisson, ex-conseiller de Sarkozy, l'affaire des sondages de l'Elysée ressurgit. Buisson avait été au coeur de la polémique : six mois après son entrée au Château, l'Elysée avait passé un contrat avec Publifact, la société de Buisson, pour des sondages. Contrat qui sera renouvelé durant tout le quinquennat. Cette affaire a connu de nombreux rebondissements politiques et judiciaires. Rappel.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
J'ai été, il y a assez longtemps, exposée malgré moi à son discours... (lorsqu'il portait plainte au nom d'Avocats Sans Frontières contre France 2 et Charles Enderlein parce qu'il voulait absolument que la balle qui a tué le petit Palestinien de Gaza aux côtés de son père ait été palestinienne et pas tirée par un soldat israélien)... Une horreur !
Donc tout ça pour dire que "qui se ressemble s'assemble"... Mais ce mec me paraît dangereux...
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Un pourfendeur d'antisémite comme Goldnadel qui défend l'ancien directeur de Minute, c'est rigolo.
Aussi rigolo que lorsqu'on a appris que celui qui avait ouvert le compte en Suisse de Cahuzac était Philippe Péninque, conseiller de Marine Le Pen et co-fondateur de "Egalité & Réconciliation" avec Alain Soral.
Tellement drôle tout ça que le prochain qui me parle de "front républicain" et de "menace fasciste" quand le FN est au second tour d'une élection cantonale, je lui dirai d'aller gentiment se faire foutre !