Ervé ne veut plus être le "SDF connecté" préféré des médias
Il s'appelle Ervé, sans le "H" "parce qu'il l'a fumé" comme il aime le raconter. Il a 44 ans, vit dans la rue depuis une vingtaine d'années, et raconte son quotidien depuis 2007, sur son compte Twitter. Depuis octobre dernier, son histoire a brusquement enchanté Le Parisien, Libération, Ouest-France, LCI, Street Press, et d'autres. @si a posé cinq questions au "SDF connecté" qui ne veut plus entendre parler des médias.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Quand tous les SDF auront un compte PayPal on pourra enfin faire la charité...
... en s'évitant le spectacle de la misère !
A quand le SDF augmenté (lui, pas son revenu) ?
Sur le screenshot juste en dessous:
[quote=Twitter]Inscrit en juin 2010
Ce qui est bien c'est qu'enfin les gens commencent a refuser de servir la soupe aux journalistes, bientôt fini les micro trottoir a la con ?
Cela prouve que les journalistes ne savent pas chercher des sujets, ni qui interviewer, d'ailleurs quand il veulent une femme voilé, ils interrogent toujours la même femme qui a été filmé a Nice, les medias ne veulent pas de surprise d'ou ils interrogent des personnes connues, et leur posent les questions bateau, ennuyeuses, je crois que les medias à force de nous mépriser croient vraiment qu'on est con, alors qu'eux manquent d'imaginaire, de courage, de temps ? La facture de la société continue, les 20% composé de riches et de chien de garde, s'éloignent, ça va être chaud quand ni Fillon , ni Le Pen ne seront au 2eme tour .
C'est comme sur mdp depuis pas mal de temps, ils embauchent les intervenantEs d'arrêt sur image (la parisienne libérée, et Mathilde Larrère) et piquent aussi les articles (comme celui sur le National geo et sa couv) https://www.mediapart.fr/journal/france/040117/en-france-pas-de-fillette-transgenre-en-une-du-national-geographic , sans citer @SI, jalousie, mauvaises manières ? Le journalisme sombre.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Un bon père. De ceux, comme disait Coluche, qui ont des enfants parce qu’ils n’ont pas les moyens de s’offrir un chien.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Et globalement,il n'est pas super convaincant.
Bon, à part ça, j'espère qu@si lui a proposé un abonnement gratos ;-)
https://youtu.be/2OXvST0uE_0