Face aux députés, l'audition surréaliste du directeur général de Canal+
Auditionné (avec d'autres membres de la direction de Canal+) par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale, le directeur général du groupe Maxime Saada a affirmé qu'il "n'y a[vait] jamais eu aucune censure" des enquêtes des journalistes de la chaîne. Une position qui tranche avec... celle de Bolloré lui-même, qui avait assumé lors d'un comité d'entreprise la censure d'un documentaire sur le Crédit Mutuel. Jeudi après-midi, la Société des journalistes d'iTELE (chaîne du groupe Canal) a mis au vote une motion de défiance contre sa direction, selon Les Jours.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Je ne sais pas si ce sera disponible en replay mais c'est assez... comment dire, ultra-libéral ?
Il y a tout le panel du libéralisme économique et du sécuritaire jusqu'à l'embauche de policiers/gendarmes de manière contractuelle, pas comme fonctionnaires. Ah, et discuter avec la CGT, c'est fini pour lui.
Comme l'a validé la dernière décision prise par les sénateurs concernant le PDG de la Société Générale, ces gens peuvent continuer de mentir sans vergogne devant des commissions parlementaires, ils sont intouchables !!!
Le problème pour eux c'est que l'accumulation de parjures commence à trop se voir.