2
Commentaires

Facebook et les médias : 20 ans après, la douche froide

En février 2004, un jeune étudiant de Harvard nommé Mark Zuckerberg créait son réseau social, "the Facebook". Vingt ans plus tard, la plateforme a bien failli engloutir internet et "tuer les médias" à coups de partenariats bancals. Second épisode d'un récit de la lune de miel au goût amer entre "Zuck" et les médias.

Derniers commentaires

Rester chez Apple ou Microsoft ou Adobe ou etc ... comment faire quand le système numérique se limite à quelques grands acteurs du domaine ?

Alors il reste Linux mais bon courage pour l'implanter à grande échelle sans une volonté politique forte.

Qui osera jeter son mac à la poubelle ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.