FAQ du 4 avril : on a répondu à vos questions !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
bonjour, dans l'émission hebdomadaire, il y avait dans le passé l'habitude (héritée de la formule télé originale), parfois au début, parfois à la fin, d'avoir des des chroniques tenues par une ou un humoriste, une historienne, une linguiste... des in(...)
Alôrs, la kestion habituelle systémâtiqment îgnôrée : à quan la pôssibilité de môdifier un cômantère sur le fôrhum pour y apporter un compléman, côrriger des phôtes ?
Les émissions et chroniques , "Sur la Planche ", "Cut" sont-elles définitivement arrêtées ?. J'avoue que ce qui me perturbe le plus sur votre site, c'est l' irrégularité de publication de vos différentes émissions et chroniques et souvent leur arrêt (...)
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Merci beaucoup d'être ainsi à l'écoûte.
Très bonne idée de supprimer cette mise en avant des "mieux votés".
ça m'agaçait beaucoup, personnellement.
j'espère que mon com' sera à la une !
hihihi !
Bonjour
J'aime les articles de critique de la médiatisation de tel ou tel sujet. Ces articles sont concis, documentés. Merci aux journalistes.
Il y a eu autrefois des outils d'analyse à ASI qui me semblaient indispensables à l'analyse de l'image : des outils historiques permettant une analyse verticale ou diachronique (comme jadis avec Mathilde Larrère), des outils linguistiques utiles au décryptage du discours (comme avec Laélia Veron par exemple). Je regrette leur involution.
Je ne suis pas très fan des analyses dilettantes en direct, au petit déjeuner ou au dessert. Je m'y ennuie, c'est un format trop long et qui ne convient pas au visionnage différé. Ca manque sévèrement de densité et de recul.
J'aime énormément les analyses de la BD, du cinéma.
Je ne crains pas les positionnements personnels (comme ceux de Daniel Schneidermann par exemple, mais aussi des autres journalistes).
Et il pourrait aussi y avoir des spécialistes de l'analyse de l'image (Rafik Djoumi le ferait très bien)... Finalement, l'image en elle-même est peu décryptée.
merci pour vos réponses !
autre question : avez-vous perçu une influence sur les abonnements et visites du site et une influence sur votre visibilité médiatique, suite aux nouvelles émissions et aux directs sur Twitch ?
Je déplore qu'il soit toujours impossible de mettre un commentaire lorsque l'on offre un contenu à quelqu'un pour que le lien n'arrive pas dans sa boite comme un cheveu dans la soupe.
Les émissions et chroniques , "Sur la Planche ", "Cut" sont-elles définitivement arrêtées ?. J'avoue que ce qui me perturbe le plus sur votre site, c'est l' irrégularité de publication de vos différentes émissions et chroniques et souvent leur arrêt brutal ou l'apparition de nouvelles sans explications. Exception faite bien sûr de l'émission du vendredi et du plateau télé. Mais je continue à vous soutenir !
bonjour, dans l'émission hebdomadaire, il y avait dans le passé l'habitude (héritée de la formule télé originale), parfois au début, parfois à la fin, d'avoir des des chroniques tenues par une ou un humoriste, une historienne, une linguiste... des interventions très écrites et éditorialisées qui n'étaient pas directement liées au sujet traité du jour mais qui apportaient une ouverture, une autre voix, un point de vue décalé, une forme moins "mono-bloc" et plus collective à l'émission. À quand de nouvelles voix dans l'émission ? (est-ce désormais impossible ?)
Alôrs, la kestion habituelle systémâtiqment îgnôrée : à quan la pôssibilité de môdifier un cômantère sur le fôrhum pour y apporter un compléman, côrriger des phôtes ?