Faux documents de Bardella : où sont passées les questions ?
Jordan Bardella aime à le répéter : il "n'est pas concerné par le procès des assistants parlementaires" du RN, qui s'est ouvert en septembre. Mais "Libération" a tout de même révélé des faux documents établis pour, justement, lui faire éviter ce procès. Ce qui pourrait provoquer la curiosité des journalistes. Pourtant, sur les cinq entretiens télé qu'il a donnés depuis la rentrée, moins de la moitié des journalistes lui a posé une question à ce sujet.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
"Où sont passées les questions "
Ne soyons pas naïfs. Dans les médias les interrogatoires ne concernent que les insoumis.
"Louis Aliot répond que Libération devrait se renommer "La Police", parce que "ces gens-là font des enquêtes à charge systématiques" "
Où un haut responsable du RN explique que le rôle de la police est de n'enquêter qu'à charge...
Il est beau l'E(...)
C'est dingue.Tout ça est dingue. L'état de l'information dans ce pays est dingue, l'état des médias en général, est dingue. Le plus dingue, étant que ça n'émeut quasi personne à part les médias indépendants. Serions-nous tous dingues dans un pays de (...)
Derniers commentaires
faux et usage de faux! il risque gros!
le Nord est à droite! difficile à concevoir pour un cartographe!
nous avons vu avec Colombe au meeting de Perpignan que les collabos des districts tenu par le parti de la haine étaient prêts à tout pour obtenir un emploi, un logement, ... avec les collaborationnistes d'accord avec les russes pour assouvir les ukrainiens...c'est pas demain la veille qu'il va régressé dans les suffrages
Finalement, cet article aurait pu s’intituler par : " Un faussaire interrogé par des faux-culs ".
Une mention spéciale à Fayard qui contribue à étoffer cette personnalité que les médias s’appliquent à promouvoir.
Voilà qu’en plus elle publie un livre... Fichtre ! Qu’elle a écrit comme ses agendas ?
Serait-ce l’histoire d’un gars du RN qui exploite un nègre ?
Il y a moyen d'enfoncer ce parvenu en le harcelant de questions sur son supposé travail d'assistant parlementaire. Chose que la plupart des médias de grande écoute ne font pas. Notamment les 20h où de tels sujets ne peuvent être balayés superficiellement , à linstar d' un fait divers instrumentalisé pour promouvoir une ligne politique autoritaire - stratégie gagnante du RN. Il y a une hypocrisie et une mauvaise foi de part et d'autre. Cette complaisance des journalistes de plateau va de pair avec leur non considération du travail d'investigation neanmoins nécessaire pour contredire les vérités alternatives sur lesquelles prospère l'extrême droite. Rageant.
Ce ne sont pas les français qui veulent le fn , en premier lieu ce sont certains journalistes , il suffit de les écouter pour se rendre compte d'où vient la progression des idées du front du bas .bfmerde c'est évident , cnews ok , mais écoutez bien rance inter , rance info , par conviction , soit par carrièrisme , ce con de bolos paie bien les saloperies qui bossent pour lui ...
Le Fn/rn,tout ce pataquès,c'est la faute à Mélenchon. :-)
Bardella et les frontistes ont raison de se foutre de la gueule des journalistes. Ils savent que leurs électeurs ne leur tiendront pas rigueurs de ces "peccadilles" que sont les détournements de fonds publics. Ces électeurs votent FN parce que ce parti tape sur les bougnoules et sur tous ceux qui viennent manger le pain des Français en violant nos femmes au passage. Quand ils ne pompent pas les prestations sociales qui devraient être réservées aux naturels du pays. Le reste leur est indifférent.
"par manque de temps, les autres questions passent à la trappe"
Ah ces journalistes de connivence qui ont réponse à tout - quitte à paraître vraiment pour des je-m'en-foutiste
Alors Libération doit être un journal islamo gauchiste en dehors de l'arc republicain, je ne vois pas d'autre explication.
C'est dingue.Tout ça est dingue. L'état de l'information dans ce pays est dingue, l'état des médias en général, est dingue. Le plus dingue, étant que ça n'émeut quasi personne à part les médias indépendants. Serions-nous tous dingues dans un pays de dingues?
La question se pose.
Je crois savoir où sont passées les questions :
- dans le même trou où repose sa déontologie, c'est à dire , une fosse septique
Page 117, comme OSS, d'ailleurs on a vraiment l'impression que c'est lui qui a mis sur pied cette opération savante.
"Louis Aliot répond que Libération devrait se renommer "La Police", parce que "ces gens-là font des enquêtes à charge systématiques" "
Où un haut responsable du RN explique que le rôle de la police est de n'enquêter qu'à charge...
Il est beau l'Etat de Droite.
Le rapport de force ayant changé (ce n'est plus le RFN qui a la chance de pouvoir accéder aux médias, ce sont les journalistes qui ont la chance d'interviewer Jordan Bardella), il n'est plus souhaitable de poser des questions qui fâchent, sinon Bardella il revient pas et ce sont les autres chaînes qui en profitent.
Ajoutons que la boussole politico-mediatique indique que le Nord est bien à droite, que la gauche est un jouet pour se défouler à moindre frais (pour le moment) et vous avez les ingrédients pour que ces questions ne soient pas posées.
La porte nous est fermée, passons par la fenêtre !
"Où sont passées les questions "
Ne soyons pas naïfs. Dans les médias les interrogatoires ne concernent que les insoumis.
Le désir d'extrême droite de nombreux (et misérables) journalistes asservis à leurs sinistres patrons, de Bolloré à Radio France est incommensurable.
Lamentable… et pourquoi je suis pas étonnée ni par les faits, ni par le traitement « journalistique » des faits ? Quant au personnage et à son parti, plus rien ne m’étonne !