Fusillade : Nasim Aghdam, l'obsession d'une végane qui haïssait Youtube
Une trentenaire a pénétré ce mardi 3 avril dans le quartier général de Youtube, à San Bruno, en Californie, faisant trois blessés avant de se suicider, selon la police. Depuis les faits, les médias américains tentent de comprendre les motivations de la tireuse, Nasim Aghdam. Qui avait posté plusieurs publications accusant Youtube de la censurer.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Daniel est souffrant ? pas de "matinaute" cette semaine ? bises à l'équipe
donc on ne sait pas si vraiment elle a été par rapport a d'autre censuré, une femme on s'en fou ... En tout cas l'utilisation d'internet comme la TV, coupe les gens de leur vie, de rencontre réelles qui permettent l'altérité nécessaire a un equilibre(...)
Bonjour Anthony,
Oui Daniel est en congés, et le matinaute sera de retour "sauf imprévu" lundi 9 avril :-)
Derniers commentaires
Une question autour de laquelle cet article semble tourner sans jamais y répondre me taraude : La censure peut-elle être prouvée ou n'est-elle que "paranoïa" ?
donc on ne sait pas si vraiment elle a été par rapport a d'autre censuré, une femme on s'en fou ... En tout cas l'utilisation d'internet comme la TV, coupe les gens de leur vie, de rencontre réelles qui permettent l'altérité nécessaire a un equilibre, Stiegler en parle tres bien . https://youtu.be/YDT5f5sQSGA
Daniel est souffrant ? pas de "matinaute" cette semaine ? bises à l'équipe
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Il eut été plus rapide de me donner l'explication plutôt que de m'inviter (implicitement) à chercher le passage que j'ai loupé.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Donc comme c'est souvent écrit dans les forums techniques, "je me répond à moi même" : Daniel est en congès :-)
Bonjour Anthony,
Oui Daniel est en congés, et le matinaute sera de retour "sauf imprévu" lundi 9 avril :-)