Garde à vue de Rodrigues (Gilets jaunes) : TF1 dégaine trop tôt
Jérôme Rodrigues, figure des Gilets jaunes, soupçonné d'avoir "porté des coups" à sa compagne ? L'info, dégainée par TF1, a enflammé médias et réseaux sociaux, ce 28 juillet. Le démenti de la principale intéressée s'est transformé en accusations de justice manipulée. Rodrigues a-t-il été victime d'acharnement ? Les médias ont-ils relayé une fake news ? ASI fait le point.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Si tous les hommes violents physiquement avec leurs compagnes avaient en face d'eux cette réactivité des pouvoirs publics, les commissariats seraient en surchauffe et les femmes seraient mieux protégées.
Quand on pense à certain mari qui oblige leur femme à ingurgiter du homard, la force à absorber du Chateau d'Yquem, et l'incite sournoisement à participer à une optimisation fiscale , on se dit que la violence maritale et la perversité sont communes (...)
La réactivité des pompiers, de la police et de la justice face à une éventuelle possibilité d'une présumée violence conjugale serait tout simplement émouvante pour les femmes qui sont allées porter plainte sans qu'on les prenne en considération... si(...)