Garrido : "Si elle avait des preuves, elle aurait fait une interview baignoire"
Et soudain, entre deux interviews de vedettes de téléréalité, Jeremstar parla "caisse de retraite". Accusée par le Canard enchaîné de ne pas s'être acquittée de ses cotisations retraite, le 5 octobre dernier, la porte-parole de la France Insoumise décidait en effet de répliquer via... Snapchat. C'est sur le compte de Jeremstar, star du réseau social préféré des ados et collègue de Garrido dans Les Terriens du dimanche (C8) que la néo-chroniqueuse d'Ardisson a démenti les accusations du journal. Pour autant, Garrido est-elle soluble dans Snapchat ? Nous avons posé la question aux fins connaisseurs du réseau social que sont les collégiens de notre classe télé.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Le truc qui m'a vraiment amusé, c'est la conclusion des ados, elle ment, c'est sur, sinon elle irait dans la baignoire! :)
Ca c'est vraiment excellent, Garrido, en bonne insoumise, a essayé la disruption médiatique, est bing elle s'est mangée la baignoire! :)
Si elle aurait su, peut-être elle aurait pas venu :):
Du coup, je nourris quelques satisfactions d'en voir en pleine forme, et quelques inquiétudes d'en voir en moins bonne forme. Ainsi va la vie.
J'ai probablement loupé quelques épisodes, mais de mémoire, il leur a surtout été présenté jusqu'à maintenant des reportages télé "traditionnels". Je suis estomaqué par la prégnance des réseaux sociaux au collège, et par ma propre conclusion: JeremStar, c'est un peu le Bourdin des jeunes générations, avec une audience multipliée par 10 !
Je croivais que le roi des vermines attachait de l'importance à comment qu'on parle meilleur. Un enseignement probable de cet épisode est que l'impact déterministe d'un phénomène médiatique sur son auditoire ne relève à priori pas des leçons de morale qu'il prodigue.
Ca fait du bien!
Les gamins précédents le dernier intervenant.....n'auraient-ils pas plus de capacité d'analyse des médias que ce site?
Vivement janvier et l'avènement de Le média....ça commence à devenir irrespirable ici.
Moi j'ai toujours pas compris l'histoire.
" en même temps", comme dirait l'autre, je lis parfois le Canard Enchainé, mais je ne suis pas sur snap, je ne connaissais pas jeremstar, j'ai jamais vu d'iv baignoire et la téléréalité je m'en fous.