Commentaires
Giesbert, parachuté à la Provence et... déjà désavoué par la rédaction
A peine nommé, déjà désavoué. Trois mois après avoir été propulsé à la direction éditoriale de La Provence par Bernard Tapie, Franz-Olivier Giesbert, ex-directeur du Point, fait face à un vote de défiance de la rédaction. En cause : une certaine tendance du nouveau "directeur" à parasiter le travail des journalistes à coups de titre choc et d'éditos provocateurs.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Giesbert, une voix réactionnaire toujours présente dans les médias, toujours suffisant (dans tous les sens du terme), aussi collant et inutile que le fameux sparadrap du capitaine Haddock.
Giesbert ?
il existe encore ?
il existe encore ?
Ci-gît Sbert carpette très brouillardeuse de Provence...
qui c'est Giesbert?
C'est quoi La Provence?
C'est quoi La Provence?
Une pensée émue pour ce pauvre F.O.G qui avait trouvé un job peinard à deux pas de sa modeste masure du Luberon.
Qu'ajouter à j.a.L.F. qui a si bien résumé une pensée assez partagée ? Que Giesbert, en plus, a ses (larges) entrées à la télé publique, où on a pu goûter ses talents [s]d'analyste[/s] de propagandiste acharné lors des élections présidentielles ? Notre presse est libre ? Oui, libre pour ceux qui ont des réseaux et de l'argent. Et qui pensent (non sans raison) que cela suffit pour s'acheter la légitimité et le talent qu'ils n'ont pas.
Giesbert et Tapie ! Que dire ? Deux champions du journalisme objectif, libre et désintéressé ! Deux chantres ( j'ai pas dit chancres ) de la liberté de la presse ...