Glanz (Taranis News) : "Quand on fait une vidéo sur Calais, on perd des followers"
Gaspard Glanz, de Taranis News, essaye d'alerter sur la situation des migrants à Calais, et ailleurs, depuis plusieurs années. Sans succès.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Chèr.e.s abonné.e.s et utilisateur.trice.s du "forum",
Après quelques investigations, il s'avère que la très utile extension de gemp via Tampermonkey a d'importants effets de bord sur votre navigation dans le site (ralentissements, plantages du site et notamment après ou pendant la consultation des fils de commentaires, difficulté de lecture des vidéos, occupation de toute la ressource de votre navigateur etc.)
Nous vous conseillons pour une navigation fluide sur le site de désactiver ou désinstaller cette extension dès que possible !
Les améliorations proposées par gemp seront bien entendu incluses dans le développement futur de votre forum, que nous savons être attendu impatiemment et que nous vous promettons de rendre à nouveau confortable et convivial. Nous avons cependant quelques priorités sur le feu avant de pouvoir vous restituer les "forums" dans la version que nous avons prévu de vous proposer.
Sachez que nous lisons et prenons en compte tous vos commentaires, même si nous n'avons pas forcément les ressources disponibles pour y répondre.
Merci de votre attention et de votre patience.
Et si Shoah de Lanzmann était sortie en 44, il aurait aussi perdu des spectateurs ou des lecteurs?
Je sais qu'il faut bien vivre, mais il reste à démontrer que les amis Facebook peuvent vous aider à quoi que ce soit et que être suivi par des versatiles ou des cerveaux rétrécis peut apporter quelque chose en réputation ou en notoriété utile.
En bref on fait le métier de journaliste pour ce qu'on croit devoir faire ou pour avoir des suiveurs ou des amateurs de clics croustillants? La question paraît rhétorique mais le titre semble la poser.