Google ne suggère rien de négatif sur Trump et Clinton
Trump le complotiste a récidivé. Lors d'un meeting organisé dans le Wisconsin, deux jours après un débat où ses mensonges ont été dénoncés par la plupart des médias américains, Trump a accusé Google de favoriser Clinton. Comment ? En gommant les scandales touchant la candidate dans son moteur de recherche. Raté : en réalité, Google ne suggère rien de négatif ou d'offensant dans sa barre de recherche, que ce soit pour Trump ou pour Clinton. En France, c'est une autre histoire...
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
hollande ahuri
hollande bon a rien
hollande bouffon
hollande blaireau
hollande criminel
hollande coiffeur
En tout cas, ça devient franchement ridicule.
Exemple : A chaque jour son complot ? Après la fable des musulmans qui dansaient dans le New Jersey en regardant le World Trade Center s'effondrer, ou Barack Obama qui ne serait pas vraiment américain, le candidat républicain a accusé, mercredi 28 septembre lors d'un meeting dans le Wisconsin, Google de privilégier Clinton.
En quoi la fable (...) serait-elle un complot? Idem pour le lieu de naissance d'Obama?
Et pour Google qui avantagerait Clinton, pourquoi appeler ça complot? L'accusation est qu'un grand groupe favoriserait un-e candidat-e. Totalement inconcevable, n'est-il pas? Surtout au pays où les financements électoraux sont sans limite.
NB : je ne souhaite en aucun cas prendre la défense de Trump, mais les tics journalistiques (surtout ici sur ASI) me font grincer des dents.
J'avais préparé une liste d'associations truculentes mais qui ne sont hélas plus valides.