Guéant : une défense sur BFMTV
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Certains politiques pensaient que piquer dans la caisse faisait partie des avantages en nature de la fonction. Présupposé également intégré par les journalistes passe plat qui gravitent dans leur sillage. La loi c'est pour les manan(...)
Heureusement, depuis Guéant, on n'a eu que des ministres de l'intérieur exemplaires. En particulier le dernier.
Je repense aux reportages sur les gilets jaunes, avec allusions à l'écran plat, la console, le mac do... C'est tout juste si on ne leur demandait pas de justifier chaque dépense. Alors que pour ce délinquant, quelle bienveillance !
"Selon que vo(...)
Derniers commentaires
Finalement, l'info ne se trouve que sur Médiapart. Merci pour la précision. J'apprécie quand la critique des médiocres est balancée par une indication permettant de savoir qui fait bien son travail.
Reste qu'un seul journal pour tous les médias français, ça ne fait pas beaucoup.
Je me demande si les commentateurs font exprès - Mauvaise foi - ou s'ils ignorent vraiment comment fonctionne l'argent et le service de l’État; et même plus généralement l'argent et le service dans les grands groupes sociaux, aux niveaux des dirigeants.
Servir l'Etat en se servant dedans , nouvelle déontologie généralisée.
Dernière nouvelle de la Camorra du Faubourg St Honoré :
"Alexandre Benalla en garde à vue pour des soupçons de corruption autour d’un contrat de sécurité avec un oligarque russe"
Bientôt les Conseils de ministres vont se faire à la Santé
La paille et la poutre. ?
Les mêmes qui chouinaient sur le laxisme de la justice et les peines pas exécutées, les voici qui viennent parler d'acharnement judiciaire quand il s'agit de Guéant. Bizarre ...
Elle a eue son heure de gloire sur les sites de ré-info à la solde du Kremlin et auprès des crétinoîdes anti impérialiste à géométrie variable
Guéant en taule, Sarko devrait l'accompagner, c'est lui qui donnait les ordres et qui lui a donné le mauvais exemple ;-).
Sur l'attitude des journalistes, ce n'est pas mieux sur le service public : regardez ce passage qui nous montre non pas des journalistes, mais des acteurs qui ne visent que la décrédibilisation https://youtu.be/T3ub2sRNUTk
Il faut dire qu'on (les politiciens de droite) leur apprend assez tôt à piocher dans la caisse cf "Avenir Lycéen "https://www.mediapart.fr/journal/france/081120/le-syndicat-lyceen-chouchou-de-blanquer-dilapide-l-argent-du-ministere
Et toujours pas un mot dans les JT, c'est vrai que la raclette à la cantine c'est plus important que le premier ministre de l'intérieur de la 5e en prison
Peut-on souligner (cela a peut-être déjà été fait) que cette retraite de 1622 € mensuels, présentée comme "insuffisante", demeure supérieure à ce que son gouvernement de tocards (tout comme notre gouvernement de tocards actuel) voulait laisser à une large partie de retraités.
Je ne suis pas un partisan du système carcéral mais les chouineries de ces malfaisants me laissent de marbre.
Seulement 4622€ de retraite par mois!!! Mais quelle honte cette république... Pour un si grand homme! Vraiment la nation ne sait plus reconnaitre et remercier ses illustres serviteurs...
En taule, , il est courant de " troncher du cardinal " ! Autre expression , pour dire : " péter la rondelle ".
Prions pour la turbine à chocolat de Monsieur le Ministre ....
Avec toutes leurs larmes de crocodile, ils vont finir par se noyer
L'étrange est que le couperet frôle toujours la tête de sarko sans le toucher
de façon générale, inviter des avocats sur des plateaux de télé pour parler d'affaires en cours, ça ne sert à rien. c'est l'assurance de se faire bullshiter du début à la fin.
ça me fait penser à 2 ans auparavant, quand Carlos Ghosn était en cabane au Japon et que son avocat faisait la tournée des BFM et CNews. à l'entendre, les prisons japonaises étaient pires qu'Abou Ghraib.
Depuis 1974, on revit l'époque de Louis XIV... La Cour là haut et tous ses "privilèges" et nous autres, manants de bas étage. Être surpris soudain me semble bien naïf....et ce n'est pas fini. Faut juste qu'on se réveille..!!
Vous avez tort de désactiver un commentaire parce qu'un peu violent .La violence n'est pas efficace avec les gamins et même contre productive , par contre avec les adultes c'est très efficace ! Mais il faut être très violent ! Regardez les gilets jaunes !
Juste !! le niveau psychique de la petite section de maternelle a pris le Pouvoir et c'est la pire classe à diriger, dans les écoles, le temps du "prout prout" et du j'menfoutisme , celui du refus de la Loi commune.. On peut être un grand d'Espagne et avoir réellement une "dysenterie à shigellose, ça n'a aucun rapport, .!!
Si ASI laisse un commentaire incitant à la violence alors ASI devient juridiquement condamnable. À vérifier mais c'est probablement la raison de sa suppression.
pour avoir eu le temps de le lire; il n'y avait rien de répréhensible
d'autant qu'on laisse certains insulter les autres commentateurs sans moufter; ça fait 2 poids 2 mesures
JK, pourriez-vous, en termes élégants et en langage châtié, avec beaucoup de subtilité et nombres de sous-entendus, reprendre le commentaire qui a été supprimé car comme beaucoup d'asinautes, j'aimerais savoir ce que vous avez écrit.
Si je peux hasarder un conseil. J'ai vécu la même "mésaventure" au sujet du marketing. Aucun enjeu politique donc.
Je fais un copier-coller car le lien pointe ailleurs.
Ce n'est pas une réponse à Prométhée, mais à un administrateur qui a supprimé un message avec une image très stylisée d'un doigt d'honneur et un commentaire ironique sur l'association de "marketing" et de "digital".
Si vous voulez une image encore plus stylisée d'un doigt d'honneur, la voici :
Je ne doute pas qu'elle vous plaira beaucoup.
La dérision à défaut d'aider, ça soulage.
Pourquoi avoir supprimé le commentaire de Jk
Quand l'avocat du délinquant Guéant communique sur l'état de santé de son client ,il faut comprendre : je demande la jurisprudence Balkany.
Il faut juste préparer la musique sur laquelle il va danser après sa sortie.
Par ailleurs , dans les zap j'ai vu un ancien président multirécidiviste donne son avis sur du tout et rien sur une radio nationale ... Sa place et à côté de Guéant et pas sur un strapontin des radio et parcs(du prince).
Comme ils disent tous, à présent, dans les sphères du pouvoir : Il a pris son risque !
Je repense aux reportages sur les gilets jaunes, avec allusions à l'écran plat, la console, le mac do... C'est tout juste si on ne leur demandait pas de justifier chaque dépense. Alors que pour ce délinquant, quelle bienveillance !
"Selon que vous serez puissant ou misérable..." En 2021 on en est toujours là
Bis repetita: Pourquoi avoir supprimé le commentaire de JK ?
Pourquoi avoir supprimé le commentaire de JK ?
Certains politiques pensaient que piquer dans la caisse faisait partie des avantages en nature de la fonction. Présupposé également intégré par les journalistes passe plat qui gravitent dans leur sillage. La loi c'est pour les manants pas pour les puissants. Il faut être charitable. Leur laisser le temps de s'adapter. Ils sont un peu déboussolés les pauvres.
Hulot, PPDA mis en accusation, Géuant en prison, toutes leurs valeurs s'écroulent. Ils avaient le réflexe pavlovien de taper sur la justice trop indulgente avec les voleurs de poules, pas de voir leurs copains soumis à la loi du commun.
La "lenteur" de la justice française, surtout pour les politiques, est-elle une tradition de la France ou des Français (sans parler de certains journalistes très lents à penser!)? En voilà une question qui mériterait référendum, non?
ok pour le biais des journalistes mais il me semble que guéant ne fait plus partie des "grands" . il est lâché de toute part, autant dire que toussaint aurait pu lui taper dessus que ca n'aurait fait réagir personne. Guéant c'est avant tout le larbin de luxe de sarkozy, un pion qu'on peut sacrifier, visiblement trop naïf pour tricher correctement,
Alexis Koehler devrait preter attention a la chute de guéant, il semble qu'on ait une justice un peu a retardement mais qui pousee malgre elle par mediapart finit par s'interesser un peu aux cols blancs.
Heureusement, depuis Guéant, on n'a eu que des ministres de l'intérieur exemplaires. En particulier le dernier.
puisqu'on parle de nécessiteux; je fais ce parallèle avec cette vieille institution qu'est l'Eglise
Elle s'apprête à demander à ses ouailles de mettre la main à la poche pour payer "les débordements sexuels" de certains de ses "hommes d'Eglise"
Alors qu'elle détient un véritable trésor et en toute illégalité qui plus est :
https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-du-samedi-27-novembre-2021
"Ces 700 millions d’euros de patrimoine qui n’apparaissent pas dans les comptes du diocèse de Paris"
quand je pense à tous ceux qui y sont allé de leur petit billet pour reconstruire Notre Dame ...
Parfois des rebonds jubilatoires!
La caste pensait qu'un secrétaire général de la présidence de la République (entre autres fonctions) allait passer au travers les mailles.
Sa santé fragile (un ongle incarné) peut lui valoir une peine aménagée à la balkany, qui danse, danse.
Il n'a, peut-être, pas eu se troisième dose. Le pauvre, un covid19 en option et l'omicron qui plus est.
Et la merdiacratie qui ajoute, en crocodile, ses larmes.
Nous vivons une époque formidable.
Subodorant les habitudes des membres très désintéressés du chan sarkozy , on peut, pourtant, supposer que le Grand Commis De l'Etat a probablement, pu mettre à l'abri quelques ( grosses ) Commissions .
Si tel n'était pas le cas, demandons à Bruce Toussaint d'organiser la quête. Il doit bien rester quelques billets aux repris de justice altruistes de ce clan charitable.
Commentaire supprimé par un administrateur.