Hanouna à l'Assemblée : analyse en direct
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
2:33:00 "Tous le sjours, sachez le, on fait beaucoup de choses pour le harcèlement en ligne."
Il ne pourra pas être accusé de mentir cette fois 🤷
" À la fin de l’audition, une fois les caméras éteintes, au moment où tout le monde quittait la salle, trois élus du Rassemblement national sont restés et ont défilé devant Hanouna pour une poignée de main fort bienveillan(...)
Tpmp frise bientôt l’abus de faiblesse.
Derniers commentaires
Loris est devenu très fort
pour le commentaire en direct, c'est dynamique et toujours pertinent, bravo !
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
" À la fin de l’audition, une fois les caméras éteintes, au moment où tout le monde quittait la salle, trois élus du Rassemblement national sont restés et ont défilé devant Hanouna pour une poignée de main fort bienveillante. Cyril Hanouna a beau jeu de récuser toute filiation idéologique avec l’extrême droite, ses représentants savent reconnaître un de leurs faire-valoir quand ils en voient un. "
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
alors en fait, et contre-intuitivement peut-être, le public de ses émissions (comme d'ailleurs le public de la télé en général), n'est vraiment pas jeune :-)
Là sur wikipédia je peux lire : « Ainsi, l'âge moyen des spectateurs de TPMP est passé de 39 ans (rentrée 2016) à 52 ans fin 2022. ». Il y a peu j'avais vu une infographie (du parisien je crois) qui donnait un âge encore plus élevé je crois.
Tpmp frise bientôt l’abus de faiblesse.
l'age moyen du telespectateur toutes chaines confondus c'est 57 ans. les jeunes ils sont quasi tous barres.
cela dit il faudrait voir la popularité de l’émission en ligne et en particulier sur les réseaux sociaux pour vraiment mesurer convenablement. parce que sur le forum JV ca parle souvent de hanouna. bref les jeunes ne regardent pas la tele mais ca ne veut pas dire qu'ils ne regardent pas hanouna d'une maniere ou d'une autre.
Festival de clowns à Paris, Hanouna surpassse ses concurrents.
Questions à @SI : Est-il prévu une synthèse ? Savez-vous combien d'asinautes ont suivi votre direct ?
2:33:00 "Tous le sjours, sachez le, on fait beaucoup de choses pour le harcèlement en ligne."
Il ne pourra pas être accusé de mentir cette fois 🤷