Hanouna critique le Zapping... et se retrouve dans le Zapping
À chacun sa star. Vendredi 30 octobre, tandis que l'émission C à vous (France 5) recevait James Bond (Daniel Craig), Le Grand Journal recevait Cyril Hanouna, déguisé en 007 pour tenter de piquer quelques parts de marché à France 5. Tentative ratée en termes d'audience, mais aussi d'image : Hanouna, dont Bolloré a prolongé le contrat à prix d'or cet été, a profité de son passage sur l'antenne de Canal pour torpiller le Zapping, dernier bastion de résistance au patron de Vivendi sur la chaîne cryptée. Une séquence qui s'est retrouvée... dans le Zapping du lendemain.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
La peur d'utiliser des mots négatifs, de trop paraître "à charge"?
Mais à quoi peut bien servir une langue aseptisée?
" Vendredi 30 octobre, trois stars hollywoodiennes sont allées dîner sur France 5 : C à vous recevait Léa Seydoux, Christoph Waltz et Daniel Craig"
Seydoux est française, Waltz est autrichien et Craig est britannique... il n'y avait pas une "star" hollywoodienne sur le plateau ce jour-là ! Ces raccourcis sont navrants.
Quand leur service commercial à tenté de me faire des propositions pour rester.
Je leur ai expliqué que ce n'était plus pour des raisons de programmes et de tarifs mais bien pour des raisons éthiques que je resiliais.
Plus jamais je ne m'y abonnerais.
D'ailleurs c'est aussi pour cela que je suis arrivé sur ASI
Encore une fois , asi se plante en passant a cotê d'un veritable artiste , le taxant de "fayotage" vers bolloré alors qu'il s'agit visiblement du contraire....( c'est bolloré qui fayote , ouais...)...A se propos , pourquoi D.S. continue de refuser toute ses invitations a son émission ...? Son humour (D.S.)s'en trouverais relever et il découvrirait de nouveaux journalistes prêts a lui faire quelques bon papiers sur asi ( site qui , disons-le , commence a vieillir )
En espérant ce poste utile a une saine évolution d'asi ( que nous avons tant aimer )
Je souhaite une bonne route a asi et vous dit a tres bientot ( avec une nouvelle blaguounette de "toto" , encore du rire en perspective...)