Hanouna encore sanctionné, Hedi témoigne à visage découvert
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Il a meme pas de haine contre les flics , putain dégouté .Apparemment le juge aurait un film de l'agression . Le pire , c'est que les flics ne réclament que de la cohérence de la part du gouvernement , vous nous avez demandé de les massacrer , donc v(...)
Derniers commentaires
beaucoup apprécié ces matinales, cette invitation à partager l'atelier du journalisme; la curiosité tout azimut, comme préparations à d'éventuelles enquêtes ou articles... vivement la rentrée ! mais bonnes vacances tout de même :-)
Très très beau chat Paul, mais du coup je n'ai pas suivi quand l'émission revenait à la rentrée !
Pour avoir été un spectateur régulier et actif de la version live, je ne sais pas si cela demanderait beaucoup de travail supplémentaire pour mettre les liens des articles, vidéos et émissions évoqués lors de la matinale dans l'article @SI pour permettre aux retardataires de se rattraper facilement ces informations, mais ce serait l'axe d'amélioration que je perçois. En tout cas j'ai apprécié suivre cette émission régulièrement depuis juin et j'espère que toute l'équipe pourra se reposer sur ses vacances d'été !
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Hanouna sanctionné ? Mon dieu, le CDJM ne va pas être content.
Il a meme pas de haine contre les flics , putain dégouté .Apparemment le juge aurait un film de l'agression . Le pire , c'est que les flics ne réclament que de la cohérence de la part du gouvernement , vous nous avez demandé de les massacrer , donc vous devez nous couvrir . C'est chaud pour le cul de Darmanin et de Macron .
J'ai eu du mal a m"y faire , habitudes de vieux con surement , mais Scheiderman a trouvé une bonne relève , je dirais meme tres bonne . En ce qui concerne Fauré , c'est un putain de mytho , le truc dont je ne suis pas sur , c'est si il est vraiment con , ou si il vous prend pour des cons .